Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ronbinson =D

+10
Laytton
Vanir
Storm Shinit Storm
Chowkapiik
Dieu
Slowpoke
Boomchika
Cready
Tyra
Ronbin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ronbinson =D Empty Ronbinson =D

Message  Ronbin Dim 9 Jan - 15:49

Bonjour,bonsoir

Je suis Ronbinson Ranger lvl 50.
Mon ancienne guilde étais Karmique et Crazy town.
Pour mon stuff voici le screen j'espère que vous aimerez =D(sa beug je ne sais pas si vous allez l'avoir .. au pire je vous demanderais de venir voir mon stuff)
J'ai 15 ans x)(je sais je suis petit x))

Je veux rejoindre la guilde car il y a quelque personne que j'aime bien dedans le reste je ne connais pas trop j’apprendrais a connaître ^^
Et aussi je cherche une très bonne guilde fuul jcj ce qui est le cas chez vous :p

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas je vous répondrais Very Happy
Et aussi je vous donne ma parole de changer et de respecter les règlements.

Merci à l'avance =)
[img]Ronbinson =D Captur15[/img]
Ronbin
Ronbin

Revenir en haut Aller en bas

Ronbinson =D Empty Re: Ronbinson =D

Message  Tyra Dim 9 Jan - 16:11

omg robinson qui vous postuler chez nous Cool (on est trop puissant XD)
non mais sérieux moi jdis oui +1 sans hésiter, enfin niveau jcj je parle (super stuff super gameplay...)
Aprés, faut voir la caractére que tu as envers les autres, moi j'aime bien tous les caractéres (surtout celui de la ligue des autistes mdr)
Belle candidature, ya méme un screen de stuff Shocked alléluja cheers
Moi j'aimerais bien voir ton gameplay en jcj (méme si je sais que tu va m'empaller avec tes fénix et ton loup mdr)
Sinon je suis pour
Tyra
Tyra

Message  Ronbin Dim 9 Jan - 16:17

OK dis moi dès que tu veux un jcj et merci beaucoup =D
Ronbin
Ronbin

Message  Cready Dim 9 Jan - 16:18

Je suis Neutre,

Tu t'es embrouiller avec Xdieu pour je ne sais quel raison, bounce bounce j'attends donc la reponse de ce dernier a propos de ça ^^

Sans ça j'aurais été pour, bon stuff présentation correct bien que un peu courte.

Je suis donc neutre pour l'instant
Cready
Cready

Message  Ronbin Dim 9 Jan - 16:19

Ok pas grave je comprends mais bon j'ai dis que j'allais changer donc je changerais Very Happy
Ronbin
Ronbin

Message  Boomchika Dim 9 Jan - 17:57

Ouais on l'espère. Wink
Boomchika
Boomchika

Message  Slowpoke Dim 9 Jan - 18:19

Hello!

Du point de vue de ta présentation, elle est respectable.. bien qu'assez courte. En outre, nous parler un peu plus de toi et de tes ambitions aurait été appréciable (il n'est pas trop tard =P).

Ton stuff et ton game play sont, il est vrai, au dessus de ma moyenne.. mais il y a cependant quelques petits détails te concernant qui me chiffonnent. Je m'explique.
Hier, j'ai eu l'occasion de contre toi sous différents persos: ton ranger bien évidemment, et le ninja d'un ami à toi (Kyllday si je ne m'abuse). Lorsque je t'ai affronté hier, aucun problème : tu t'es fort bien défendu (je dois avouer que j'ai bien galéré à certains rounds), c'était fair-play etc.

Le problème est que j'avais déjà joué contre Kyllday il y a de ça une semaine environ (je sais plus exactement) et que ça n'avait pas l'air d'être le proprio (que je connaissais plus ou moins depuis un moment). Berf, il se trouve que lors de cette rencontre, la personne jouant avait assez bien ragé, spammé rondin et leave (et quelques phrases du style "t'es pas un Diieux pour rien".. alors que j'étais complètement réglo x_X). Après avoir eu connaissance du fait que tu jouais aussi sur son compte, j'ai été amené à me demander si c'était contre toi que j'avais joué à ce moment là. Ma question est donc naturellement la suivante: était-ce toi ou non sur le perso?

Pas besoin de s'étendre sur le propos, je suppose que vous voyez ou je veux en venir scratch .

En attendant quelques éclaircissements, je suis neutre également.

Et aussi je cherche une très bonne guilde fuul jcj ce qui est le cas chez vous :p

Petite remarque quant à cette phrase ^^": nous ne recrutons plus exclusivement des gens axés JcJ, nous ne sommes donc plus "full JcJ".

*n'a rien d'autre à ajouter*

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Message  Dieu Dim 9 Jan - 18:27

Mouai....

Je dois t'avouer que je ne t'aprécie pas.

Tout simplement parce que tu passe ton temps à me critique t'imagine pas le nombre de personne qui viennent me parler pour me dire que je suis une merde parce que tu me bat.. J'ai même eu le droit à des insultes sur YouTube du genre "Fils de pute ronbin te bat 5-0"

Ou sinon toi même tu m'avait dit que tu allais me hacker...
Sinon tu as une réputation d'arnaqueur j'ai même vue des screens qui le prouvent.

Ah oui, à chaque fois que je te rappelle un événement du passer tu me dis que c'est pas toi qui jouer. Un peu comme hakimushi enfin bref. J'aimerai bien savoir à quel compte tu as accès ?

Sinon excellent stuff , gameplay correcte que je n'approuvre pas. Lors de notre JcJ de hier ton gameplay se résumait à te cacher derrière tes pièges et jouer que sous l'effet d'hallucination. Ce qui rend le combat extremment lent . Hier notre JcJ a du durer 10 minutes alors qu'on a jouer seulement 5 manche. Sans parler du bug using.

Bref si tu dis que tu va changer je veux bien te croire mais j'ai quand même un peu de peine.

Je laisse le choix au Maitre de guilde de décider de ton sort.
Dieu
Dieu
Admin

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Message  Ronbin Dim 9 Jan - 18:48

Merci a vous j'avoue sa me touche ...

Et oui j'avais une mauvais réputation mais je vous en promet que je ferais tous pour changer ...

Slaw ce n'étais pas moi sur kyllday la dernière fois surement le vrais propriétaire :p

Voilà =)
Ronbin
Ronbin

Message  Dieu Dim 9 Jan - 18:54

Je répète ma question .

À quels comptes as-tu accès ?

Et qui a accès à ton compte ?
Dieu
Dieu
Admin

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Message  Ronbin Dim 9 Jan - 18:55

J'ai accès au compte a Anikieth et Kyllday

et seul Anikieth à accès a mon compte

Si vous voulez je peux changer mon mdp !
Ronbin
Ronbin

Message  Boomchika Dim 9 Jan - 19:06

Moi, je penses étant un conseiller qu'on devrait lui laisser sa chance & voir ce qu'il en advient.
Boomchika
Boomchika

Message  Ronbin Dim 9 Jan - 19:34

Merci à l'avance :p
Ronbin
Ronbin

Message  Tyra Dim 9 Jan - 20:44

Alors sur ce j'ai 4 choses a dire:
-Erst, je pense que ronbinson mérite sa place chez nous, rien que psk il fait des efforts pour rentré dans notre guilde, il est fort probable que jme trompe mais bref moi si j'était le lead et méme ayant vécu ce que xdieu a vécu, j'aurais dis, la guerre vtf, la paix est réclamée et vive les frites !!!! Ensuite bon ronbin a un trés bon niveau en jcj ^^
-Zweiten, xdieu je sais que t'es pas trés trés rigolo et t'aime pas vraiment les autistes mais je t'en pris pardonne nous nos péchets et crois en nos efforts, sa ne va pas étre facile mais je sais qu'au fond de toi il y a assez de ciboulon pour réaliser les choses bien et mal ^^
-Dritten, je préfére largement le flood sur les frites que la guerres méme si c'est ig, la guerre c'est pour les incultes et ceux qui ne sont pas encore civilisés, la bagarre est juste un sport a mes yeux. afro
-Fierten: VIVE LES FRITES !!!!!!!
Tyra
Tyra

Message  Ronbin Dim 9 Jan - 20:45

Merci =D

Ronbin
Ronbin

Message  Ronbin Mar 11 Jan - 15:41

Dite moi si je peux venir =D
Ronbin
Ronbin

Message  Chowkapiik Mar 11 Jan - 16:11

Mdr! non dsl deja tes ex guilde je peut pasm'les voir Crazy big rageuse Karmique( moi le lead on me l'a voler) -_-

En plus tu rage;insulte ... Nos membres et Surtout Xdieu bref je c'est pas si mon vote et prit en compte puisque je stop un peu jeu bonne chance quand meme
Chowkapiik
Chowkapiik

Message  Cready Mar 11 Jan - 16:33

Déjà un conseil stop flood les 'Merci' a chaque reponse ^^"

Et les 'Alors je peux venir ?" sont a évité aussi ...
Perso je reste neutre X) bounce bounce bounce bounce

Sinon je suis pour ce qu'a dit boom, on l'accepte et on verra ce qui en advient bounce bounce
Cready
Cready

Message  Boomchika Mar 11 Jan - 17:39

BOn j'attends la réponse de Slowpoke, & si elle est positive, on le prends ! Smile
Boomchika
Boomchika

Message  Storm Shinit Storm Mar 11 Jan - 18:09

Moi je vote -1 parce que quel que fois je vais canal 7 ( si je me souviens bien) libra devant boite au lettre.Et je vois Anikieth qui dit a Ronbison de " jpeux aller sur sur ron maintenant ron ?". Je n'aime pas trop les personnes qui font des échanges de compte si on peut appeler sa comme sa.Alors desolé Ron -1 cherry
Storm Shinit Storm
Storm Shinit Storm

Message  Cready Mar 11 Jan - 18:19

Shini si tu prends en compte ca ... alors la moitié de la guilde ne serait pas prit ...

Cready
Cready

Message  Boomchika Mar 11 Jan - 18:25

Personnellement les gens en qui j'ai toutes ma confiance ont mon compte.
Mais en fin de compte je ne veux pas de Ronbinson dans la guilde, sa réputation d'arnaqueur ne ferait que pâlir la réputation de la guilde qui est déjà mal vue par beaucoup de jaloux.

Donc je suis contre.

Désolé.
Boomchika
Boomchika

Message  Slowpoke Mar 11 Jan - 18:33

Hello.

Sorry de ne pas trop m'attarder, mais j'suis fort occupé^^".

Honnêtement, j'suis pas super convaincu par tes réponses, j'ai franchement l'impression que c'était toi qui jouais sûr le perso. Je peux aussi me tromper, mais y a quelque chose qui cloche. Le "Kyllday" contre lequel j'ai joué ne correspondait pas au "Kyllday" que je connaissais, vu pas tout même vu la façon dont il parlait.

De plus, l'argument selon lequel "tu changeras" ne me satisfait pas non plus. A titre d'info, j'aurais été contre depuis le départ si j'avais apprit "tout ça" (ton attitude envers la guilde et envers Dieu entre autre) au préalable.

Étant donné ces ambiguïtés, je ne peux être pour ton adhésion en ce moment même.

Il me faudrait contacter Kyllday en étant sûr que ce soit lui (donc obligatoirement lorsque tu serais co sur Ronbin) et que Dieu puisse te tester en JcJ afin de remarquer d'éventuels changements quant à ton comportement. Ce qui risque ne pas être facile vu que j'ai peu de possibilité de co à cette période, et que Dieu ne joue pas lui aussi.

Bref, ne pouvant être ni pour, ni contre (manque de preuve dans les deux sens), je persiste à être neutre.

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Message  Vanir Mar 11 Jan - 21:35

La candidature m'a quand même pas mal surprise. Ennemi juré de Xdieu il y a un ou deux mois, et maintenant tu veux rejoindre sa guilde ? Suspect Personnellement j'aimerai bien te parler IG pour trancher. Et aussi jouer contre toi(je n'ai pas de doutes concernant ton gameplay et je vais surement me prendre 5-0 mais c'est histoire de voir comment tu joues ne t'ayant jamais rencontré en dehors de l'arène).
Vanir
Vanir

Message  Ronbin Mar 11 Jan - 22:22

Alors,

Si tu veux on peux jcj pour voir j'ai décider de rejoindre dieux car je veux et je vais changé et puis je préfère ne pas avoir d'ennemis...

pour ceux qui disent que je suis un arnaqueur je ne l'ai fais qu'une fois parce que xilarck ma dis que c'étais une très bonne façon pour se faire des po mais j'ai eu tord ...

Maintenant Slow j'ai a te parler a propos de l'histoire avec Kyllday je ne la dis pas ici car voilà ...

Mais juste un truc quand je dis que je change vous verrez bref Slow on dois en parler dès que tu en aura le temps .
Ronbin
Ronbin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant