Ronbinson =D
+10
Laytton
Vanir
Storm Shinit Storm
Chowkapiik
Dieu
Slowpoke
Boomchika
Cready
Tyra
Ronbin
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ronbinson =D
Bon je ne sais pas si je peux me permettre vu que je suis (Nouveau)
Mais je vais donnez mon avis a propos de ta candidature
Tu nous dis 'Je vais changer'
Montre nous
Concernant l'histoire Avec Xdieu tu l'avais insulté puis defier en Jcj mais tu t'etais pris une ... Bref je ne vais pas m'attardez sur se sujet
Pour moi je reste [b]Neutre et j'attend de voir si tu as changé pour donnez un avis finale^^
Mais je vais donnez mon avis a propos de ta candidature
Tu nous dis 'Je vais changer'
Montre nous
Concernant l'histoire Avec Xdieu tu l'avais insulté puis defier en Jcj mais tu t'etais pris une ... Bref je ne vais pas m'attardez sur se sujet
Pour moi je reste [b]Neutre et j'attend de voir si tu as changé pour donnez un avis finale^^
Laytton- Messages : 166
Tu ne m'as toujours pas rendu mes 130Gada empruntées il y a plusieurs semaines, et ne dis pas que tu n'as pas pu, la poste existe.
Pour moi ce sera non.
Pour moi ce sera non.
Majorpink- Messages : 22
Re
Pour moi c'est ok mais faut que tu change ton attitude en vers nous .
Si non change ton mdp on sais jamais
Si non change ton mdp on sais jamais
Minikirzou- Messages : 129
Bonjour,je dis oui. La candidature est bien construite
Âpres je ne sais pas ce qui s'était passer donc on apprendra a se connaitre
Âpres je ne sais pas ce qui s'était passer donc on apprendra a se connaitre
Shadow59199- Messages : 14
Salut même si boom était d'accord pour que tu rejoignes la guilde.
Je vois que tu as même déjà arnaquer un membre de la guilde. On ne peut pas te faire confiance, désolé mais...
Je vais m'opposer à ton intégration .
Bon jeu
Je vois que tu as même déjà arnaquer un membre de la guilde. On ne peut pas te faire confiance, désolé mais...
Je vais m'opposer à ton intégration .
Bon jeu
Bonsoir.
Tu peux m'en parler (éventuellement par mp sur le forum, peu de chance de me co avant lundi soir ou très peu) bien que ton intégration soit fortement compromise.
PS: A ceux qui donnent leur avis>> Essayez d'argumenter un peu plus et de ne pas voter qu'en fonction d'un critère. En gros, évitez les trucs du style: "T'es moche, next!" xD
Je caricature un peu (beaucoup ) mais c'est juste que certains ne donnent pas l'impression d'avoir lu ce qui a été écrit. Bref, y a beaucoup à dire sur une candid x_x.
PS2: Ne le prenez pas mal (sait-on jamais), je tenais juste à faire remarquer ceci pour éviter les votes à la six-quatre-deux^^ (valable pour toutes les candid).
Cordialement,
Maintenant Slow j'ai a te parler a propos de l'histoire avec Kyllday je ne la dis pas ici car voilà ...
Tu peux m'en parler (éventuellement par mp sur le forum, peu de chance de me co avant lundi soir ou très peu) bien que ton intégration soit fortement compromise.
PS: A ceux qui donnent leur avis>> Essayez d'argumenter un peu plus et de ne pas voter qu'en fonction d'un critère. En gros, évitez les trucs du style: "T'es moche, next!" xD
Je caricature un peu (beaucoup ) mais c'est juste que certains ne donnent pas l'impression d'avoir lu ce qui a été écrit. Bref, y a beaucoup à dire sur une candid x_x.
PS2: Ne le prenez pas mal (sait-on jamais), je tenais juste à faire remarquer ceci pour éviter les votes à la six-quatre-deux^^ (valable pour toutes les candid).
Cordialement,
Slowpoke- Messages : 675
Hum ...
Je changerais D' Attitude ...
Mes pass sont changez
Pour l'histoire de arnak de gada je n'ai pas vraiment arnak j'ai juste zaper que Wraath m'avais prêter des gadas ...
Je te les rendrais demain si je peux me co
Je changerais D' Attitude ...
Mes pass sont changez
Pour l'histoire de arnak de gada je n'ai pas vraiment arnak j'ai juste zaper que Wraath m'avais prêter des gadas ...
Je te les rendrais demain si je peux me co
Ronbin- Messages : 10
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2