[Recrutement : Rikuru]
+6
Slowpoke
Laytton
Boomchika
Darkloou
Cready
Rikuru
10 participants
Page 1 sur 1
[Recrutement : Rikuru]
Bonjour tout le monde,
Je suis Rikuru, Ranger lv 49.
J'aime le JcJ, notamment l'Arène.
Mon ancienne guilde était Inacside mais supprimée pour je ne sais quelle raison.
Mon stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14881097071467_monstuff.png
Je trouve que mon stuff manque énormément de vitalité, mais je prépare mon set glorieux qui sera quasiment tout en vita.
Pourquoi je veux rejoindre la guilde ? Car elle a plutôt bonne réputation et j'admire certains joueurs qui sont dans cette guilde.
En Irl, je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis au lycée.
Merci d'avoir lu.
Cordialement, Rikuru.
Je suis Rikuru, Ranger lv 49.
J'aime le JcJ, notamment l'Arène.
Mon ancienne guilde était Inacside mais supprimée pour je ne sais quelle raison.
Mon stuff : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14881097071467_monstuff.png
Je trouve que mon stuff manque énormément de vitalité, mais je prépare mon set glorieux qui sera quasiment tout en vita.
Pourquoi je veux rejoindre la guilde ? Car elle a plutôt bonne réputation et j'admire certains joueurs qui sont dans cette guilde.
En Irl, je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis au lycée.
Merci d'avoir lu.
Cordialement, Rikuru.
Rikuru- Messages : 6
Re: [Recrutement : Rikuru]
Bonjour,
Bon je t'ai croisé en jcj et ca va tu es sympa et tu te debrouilles (c'etais 5vs5 j'ai pas trop vu ton gameplay mais bon^^)
Edit: J'ai rien dit, ^^ c'est a peu pres sur le model donné par Xdieu, il n'y a "pa de kikoolol mdr kikoo ptdr jrocks tt", je te donne donc un Pour
Bon je t'ai croisé en jcj et ca va tu es sympa et tu te debrouilles (c'etais 5vs5 j'ai pas trop vu ton gameplay mais bon^^)
Edit: J'ai rien dit, ^^ c'est a peu pres sur le model donné par Xdieu, il n'y a "pa de kikoolol mdr kikoo ptdr jrocks tt", je te donne donc un Pour
Dernière édition par Creadyyyyyyyyyy le Jeu 13 Jan - 17:22, édité 1 fois
Cready- Messages : 1165
Salut
Je te trouve sympas et ayant pvp contre toi je trouve que tu joue assez bien même si ton stuff est normal, mais comme tu va l'amélioré je suis pour.
Je te trouve sympas et ayant pvp contre toi je trouve que tu joue assez bien même si ton stuff est normal, mais comme tu va l'amélioré je suis pour.
Darkloou- Messages : 181
Salut, tout d'abord, merci d'avoir postuler sur notre forum.
Je commences par un point positif, tu es sympa.
Un second, tu sais parler français & tu fais attention à ton orthographe, c'est très appréciable.
Petit 3, il parait que t'as un bon niveau Jcj & que tu es fair-play.
Petit 4, des gens dans la guilde t'apprécient.
Tu as dit que tu prendrais le glorieux, c'est un excellent choix, je te souhaites bonne chance pour l'avoir.
Je sais pas trop quoi dire d'autre à part que je suis bien évidemment pour ta candidature.
Ps : Slowpoooooke ? Steuplé met pas de tartine sur la taille de la candid' Elle est courte mais explicite !
Je commences par un point positif, tu es sympa.
Un second, tu sais parler français & tu fais attention à ton orthographe, c'est très appréciable.
Petit 3, il parait que t'as un bon niveau Jcj & que tu es fair-play.
Petit 4, des gens dans la guilde t'apprécient.
Tu as dit que tu prendrais le glorieux, c'est un excellent choix, je te souhaites bonne chance pour l'avoir.
Je sais pas trop quoi dire d'autre à part que je suis bien évidemment pour ta candidature.
Ps : Slowpoooooke ? Steuplé met pas de tartine sur la taille de la candid' Elle est courte mais explicite !
Boomchika- Messages : 1270
Bon Rikuru Tu est très sympa j'taime bien
Apres tu a l'air d'aimez le pvp car tu est toujours dedans quand je regarde ami^^
Ton stuff est admirable
Je rigolais Quand je disais que j'allais dire neutre C'est pire que sa je te donne un
Pour
Dommage pour l'arc je l'aimais bien ^^
Mais bon jvais en refaire un
Ps;Une minute de silence pour mon husky il lui reste 1 jour a vivre
Apres tu a l'air d'aimez le pvp car tu est toujours dedans quand je regarde ami^^
Ton stuff est admirable
Je rigolais Quand je disais que j'allais dire neutre C'est pire que sa je te donne un
Pour
Dommage pour l'arc je l'aimais bien ^^
Mais bon jvais en refaire un
Ps;Une minute de silence pour mon husky il lui reste 1 jour a vivre
Laytton- Messages : 166
Bien l'bonjour!
Aussitôt dit, aussitôt fait! Il faut avouer que ta candidature n'est pas très longue et que le texte est un peu saccadé. Graah faut pas hésiter à en dire plus que ce qu'on demande et à faire un texte suivi (avouez le, on aurait pu ajouter les tirets devant chaque petits bouts de ligne ). Bref, c'est soigné et bien orthographié mais fort impersonnel.
Ceci dit, je ne vois rien d'autre à reprocher.. tout a déjà été dit, inutile de le répéter (sympa, assez bon game play et bla bla bla ).
*est pour*
Cordialement,
Graah j'aime bien moi les longues candid' bien fichues et tout et tout =P. *en dira un ptit mot quand même *Boomchika a écrit:(...)
Ps : Slowpoooooke ? Steuplé met pas de tartine sur la taille de la candid' Smile Elle est courte mais explicite !
Aussitôt dit, aussitôt fait! Il faut avouer que ta candidature n'est pas très longue et que le texte est un peu saccadé. Graah faut pas hésiter à en dire plus que ce qu'on demande et à faire un texte suivi (avouez le, on aurait pu ajouter les tirets devant chaque petits bouts de ligne ). Bref, c'est soigné et bien orthographié mais fort impersonnel.
Ceci dit, je ne vois rien d'autre à reprocher.. tout a déjà été dit, inutile de le répéter (sympa, assez bon game play et bla bla bla ).
*est pour*
Cordialement,
Slowpoke- Messages : 675
Merci !
J'ai hâte de vous rejoindre !
J'ai hâte de vous rejoindre !
Rikuru- Messages : 6
bon bref comme la dis slowpoke: T'es beau, next (ça c'est le niveau de ma soeur, en CM1)
Maintenant je vais approfondir les connaissances qu'on m'a transmis cette année: "l'argumentation !!"
Un peu court dans l'ensemble, je reste.... perplexe...
Ensuite j'aimerais bien voir ton niveau pvp, et dritten, si tu parle allemand j'suis pour XD
Non sérieux, j't'ai ajouté ami, t'es sympa et t'es perplexe, j'aimerais bien te tester en pvp, l'histoire de voir c'que ta dans le ventre
Édit Slow (pour pas flood :p): Le "et t'es perplexe" il veut rien dire *-*. Et pis c'est pas de l'argumentation ça mouhaha
Édit Boom : J'ai pas compris la moitié de ce que t'as dit ! :O
Maintenant je vais approfondir les connaissances qu'on m'a transmis cette année: "l'argumentation !!"
Un peu court dans l'ensemble, je reste.... perplexe...
Ensuite j'aimerais bien voir ton niveau pvp, et dritten, si tu parle allemand j'suis pour XD
Non sérieux, j't'ai ajouté ami, t'es sympa et t'es perplexe, j'aimerais bien te tester en pvp, l'histoire de voir c'que ta dans le ventre
Édit Slow (pour pas flood :p): Le "et t'es perplexe" il veut rien dire *-*. Et pis c'est pas de l'argumentation ça mouhaha
Édit Boom : J'ai pas compris la moitié de ce que t'as dit ! :O
Tyra- Messages : 1797
Tyra il faudrait que tu ouvres un disctionnaire et que tu regardes "perplexe"... simple conseil d'ami sinon tu risques d'avoir quelques problèmes la prochaine fois que tu utilseras ce mot dans un devoir de français
Candidature brêve mais efficace... moi je suis ok. Si possible à l'occasion j'aimerais bien te tester en jcj:)
Candidature brêve mais efficace... moi je suis ok. Si possible à l'occasion j'aimerais bien te tester en jcj:)
Vanir- Messages : 366
Vanir T_T, j'avais fais aucunes fautes d'ortho et la beh tu gaches tout !! T_T
Bon bref on va éviter le flood si t'es ok ^^
Bon bref on va éviter le flood si t'es ok ^^
Tyra- Messages : 1797
J'en restes pantois !
Boomchika- Messages : 1270
Bon me voici de retour de classe de neige et je suis de trés bonne humeur
Alors pour moi je serais plutot pour...