Ma présentation
+3
Cready
Laytton
Embusquade
7 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Voila je me presente Embusquade Voila je me presente
Mon profile [IG]
Nom:Embusquade
Level;49
Mautivation pour rejoindre les Diieux :Seula fais lomgtemps que je veux rejoindre les diieux une guilde sympa
Ancienne guilde :Kogarasu
Côter JcJ :172 Victoire 1Nul 232 Défaite (Je compte m amélioret )
Mon profile [IRL]
J'ai 11 an
Je m'apelle :Emillie
Mes preference: J'aime bien jouer a l ordinateur
Mes stats;128 de FOR 79 d'INT 83 de VIT 178 d'AGI(je compte ossi m amélioret de se côter)
Mon profile [IG]
Nom:Embusquade
Level;49
Mautivation pour rejoindre les Diieux :Seula fais lomgtemps que je veux rejoindre les diieux une guilde sympa
Ancienne guilde :Kogarasu
Côter JcJ :172 Victoire 1Nul 232 Défaite (Je compte m amélioret )
Mon profile [IRL]
J'ai 11 an
Je m'apelle :Emillie
Mes preference: J'aime bien jouer a l ordinateur
Mes stats;128 de FOR 79 d'INT 83 de VIT 178 d'AGI(je compte ossi m amélioret de se côter)
Embusquade- Messages : 5
Re: Ma présentation
Bon je t'ai tester Pvp Je dois t'avouer Ton gameplay(Bof) et ton Stuff sont a desiré je te propose un truc Tu Trouve un moyen de te faire de l'argent tu Detruit tout Ton stuff et tu
T'en refait un neuf Vita/agi tu Up lv50 et tu farm jcj jusqu'a avoir 500 victoire apres j'attend l'avis de mes amis
Soyez gentils avec elle^^
T'en refait un neuf Vita/agi tu Up lv50 et tu farm jcj jusqu'a avoir 500 victoire apres j'attend l'avis de mes amis
Soyez gentils avec elle^^
Laytton- Messages : 166
Perso je penses que tu devrais atteindre les 140 vita et 150 touché question stuff ^^'
Cready- Messages : 1165
& bien, présentation en mousse cartonnée, stuff en emmental rapé (87 De vita OMG !).
Donc bon c'est no pour mouahahahaha ! ;D
& J'ai bien kiffé le : "Voila je me presente Embusquade Voila je me presente"
Donc bon c'est no pour mouahahahaha ! ;D
& J'ai bien kiffé le : "Voila je me presente Embusquade Voila je me presente"
Boomchika- Messages : 1270
Hello..
Bon écoute.. je sais pas si tu as déjà lu les critiques qu'on t'a fait, mais tu aurais du comprendre il y a bien longtemps que c'était non. Ce n'est pas après 3 ou 4 candidatures qu'on va t'accepter (c'est ma 4ième si je ne me trompe pas), surtout que ta progression est maigre et que le reste l'est tout autant.
Pas la peine de développer, tout a déjà été dit précédemment (voir ses anciennes candidatures).
Pas de surprise, je maintiens mon contre.
Cordialement,
Bon écoute.. je sais pas si tu as déjà lu les critiques qu'on t'a fait, mais tu aurais du comprendre il y a bien longtemps que c'était non. Ce n'est pas après 3 ou 4 candidatures qu'on va t'accepter (c'est ma 4ième si je ne me trompe pas), surtout que ta progression est maigre et que le reste l'est tout autant.
Pas la peine de développer, tout a déjà été dit précédemment (voir ses anciennes candidatures).
Pas de surprise, je maintiens mon contre.
Cordialement,
Slowpoke- Messages : 675
Laytton a insister pour que je repostule ._.
Embusquade- Messages : 5
Insistez J'ai juste envoyer un mega Disant les Diieux recrute No noob,Spameur,rageux Leaveur 40+ tu ma mp je t'ai test et j'ai dit allez poster candid ._. ne me rejette pas la faute dessus
Laytton- Messages : 166
Page 1 sur 1