My présentation
+8
Jiill
Alexianne
winneur
Boomchika
Vanir
Suigetsus
Slowpoke
Magaloxe
12 participants
Page 1 sur 1
My présentation
bonjour
Voila , je me présente :
[IG]
Nom:Magaloxe
Level:40
ninja
Ancienne guilde: KissExtreme
Motivation pour rejoindre les Diieux : J'ai souvent eux attendu des Diieux Puis je vois que c'est une guilde PvP ^^
Mes stats : 114 FOR 66 d'INT 103 VIT 194 AGI
[IRL]
Je m 'apelle Sébastien
J'ai 11 an (Pas de commentair silvouplait)
J'habite dans le Bas rhin >.>
Je pense que c'est tous si j'ai oublier un truck diser le moi ^^
Merci.
Voila , je me présente :
[IG]
Nom:Magaloxe
Level:40
ninja
Ancienne guilde: KissExtreme
Motivation pour rejoindre les Diieux : J'ai souvent eux attendu des Diieux Puis je vois que c'est une guilde PvP ^^
Mes stats : 114 FOR 66 d'INT 103 VIT 194 AGI
[IRL]
Je m 'apelle Sébastien
J'ai 11 an (Pas de commentair silvouplait)
J'habite dans le Bas rhin >.>
Je pense que c'est tous si j'ai oublier un truck diser le moi ^^
Merci.
Dernière édition par Magaloxe le Mer 2 Fév - 18:37, édité 1 fois
Magaloxe- Messages : 1
Re: My présentation
Hello.
Je peux dores et déjà te dire que mon avis n'est pas en ta faveur. Pour cause: une candidature bien trop légère (bien qu'on puisse voir qu'un effort de présentation a été fourni). Si tu avais lu d'autres candidatures, tu aurais vu entre autre que les "tirets" ne sont pas ce qu'il y a de plus conseillés... trop impersonnels.
De plus, ton argument pour nous rejoindre ne me plait pas du tout.. venir parce qu'on est "connu" c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Que dire de plus si ce n'est que tu aurais au moins pu préciser ta classe, donner plus de détails sur tes caracs (c'est pas non plus difficile de faire un screen..), et expliquer le raison qui t'a poussée à quitter ton ancienne guilde...
Cordialement,
Je peux dores et déjà te dire que mon avis n'est pas en ta faveur. Pour cause: une candidature bien trop légère (bien qu'on puisse voir qu'un effort de présentation a été fourni). Si tu avais lu d'autres candidatures, tu aurais vu entre autre que les "tirets" ne sont pas ce qu'il y a de plus conseillés... trop impersonnels.
De plus, ton argument pour nous rejoindre ne me plait pas du tout.. venir parce qu'on est "connu" c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Que dire de plus si ce n'est que tu aurais au moins pu préciser ta classe, donner plus de détails sur tes caracs (c'est pas non plus difficile de faire un screen..), et expliquer le raison qui t'a poussée à quitter ton ancienne guilde...
Cordialement,
Slowpoke- Messages : 675
Oh qu'il est mignon le petit
Malheureusement la guilde les diieux prennent des gens matures et plus âgé, pour evitez tout problème avec d'autre guilde ou même interne.
Comme l'a dit lowplouque ta candidature est trop légère; Motivation pas convaincante, aucun screen de stuff.Trop bas level.
Malheureusement la guilde les diieux prennent des gens matures et plus âgé, pour evitez tout problème avec d'autre guilde ou même interne.
Comme l'a dit lowplouque ta candidature est trop légère; Motivation pas convaincante, aucun screen de stuff.Trop bas level.
Suigetsus- Messages : 214
La candidature est bien trop légère. Le peu qu'il y a est en plus mal écrit. Même si tu avais un très bon perso à côté je serai déjà réticent... mais en plus ce n'est pas le cas. Le level est juste, le stuff, bof. Pour le moment je suis contre, je te conseille de revenir quand tu auras pris quelques levels et un stuff et de penser la prochaine fois à faire une candidature soignée;)
Vanir- Messages : 366
[Je suis déjà sorti si on commence à parler de maturité... ]
Ahem, comme l'ont dit mes camarade, candidature trop légère, un niveau trop bas, & une écriture déplorable !
Ahem, comme l'ont dit mes camarade, candidature trop légère, un niveau trop bas, & une écriture déplorable !
Boomchika- Messages : 1270
Je vais te "dises" ce qui ne va pas alors ta candidature et trop courte aucun screen ( je suis mal placer pour parler) bon ok ta que 11 ans . Je suis contre et mechante
Alexianne- Messages : 67
Jiill- Messages : 787
Contre, sans commentaire.
Eguero(bannis)- Messages : 266
Ca date juste de février les glandus,c'est winnoob qui a rien à faire de sa vie et qui flood le fofo
Cready- Messages : 1165
Tyra- Messages : 1797
Mais arrétez, c'est juste ce gamin de winneure qui ne cesse de up les vieilles candid'
Boomchika- Messages : 1270
Page 1 sur 1