Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de King !

+8
Kyokugen
Creads
Ikumo
Eguero(bannis)
Sheiniks
Menotioss
Deskyky
Kiking
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature de King ! Empty Candidature de King !

Message  Kiking Lun 18 Juil - 20:33

Que serais la vie d'un noble chevalier sans l'accompagnement d'une grande troupe d'ami?
C'est ce qu'est posé King comme question, le jour de la mort de son dernier partenaire, son frère.
Aujourd'hui plus que jamais, il était résigné à vaincre dans ce nouveau monde qui lui ouvrait ses portes...

Le soleil se lever, comme chaque jour, laissant apparaître ses rayons lumineux à travers les vitraux, cette lumière par la suite, se refléta sur les ailettes saillantes du heaume de ce chevalier. On découvrait doucement un visage d'enfant laissant apparaitre cependant une marque maléfique à l’œil gauche. Le reste de son armure brillait tellement de par les rayons du soleil, qu'elle ne laissait même plus apparaitre ses griffures, c'était magique, on se serait presque crû dans un compte de fée.
Candidature de King ! Kingom10

- Malheureusement là, ça n'est pas un compte de fée mais un RolePlay les mecs ! alors arrêtez de dire n'importe quoi dans l'introduction, ça va jamais être pris pour être publier bande de noob va! Aujourd'hui on n'est pas là pour faire des histoires fantastiques, on est là pour bosser, alors si j'ai pas cette candidature prête dans moins d'une heure ça va péter les gars, je vous le dit ! Bon moi je vais dormir en attendant que vous ayez terminer le boulot. Bonne chance les gars, ne m'décevez pas !

( comme vous l'avez compris le groupe de mecs qui travail sur la candidature de Kiki à fait n'importe quoi, au lieu de commencer la candidature par une présentation complète de Kiki, ils ont juste fait un stupide compte de fées, pourtant bien rédiger mais ne correspondant pas au sujet, alors toute l'équipe s'attela à la tâche, cette candidature devais être terminer dans très peu de temps, la course contre la montre commençait ).

"- Eyh les mecs!, dit un des employés, j'ai une idée, comme on est tous des grosses faignasses ,comme le dit si bien le patron, on va se contenter de réunir chacun une partie de la candidature, alors sa vous dit ?

- Euh ouais mais on va commencer par quoi alors ?, dit un autre.

- Eh bien par l'introduction, on se contenteras de décrire toutes les caractéristiques de Kiki, et montrer quelques photo de lui en même temps, dit le précèdent.

- Ah bah en parlant de l'intro j'ai déjà tout préparé ça sera pas la peine, je me suis dit que ça nous ferais gagner du temps alors je vous la présente maintenant regardez :

Une dernière lumière dans son âme, mais une grande colère derrière sa lame, c'est King! Bien sûr! Valeureux Palouf' mes amis, digne de son grade, doué aussi bien pour la chasse aux monstres que pour le combat en JcJ, ses talents ne se feront pas attendre par ses prochains. Malgré ses moment de rigolade il y avait aussi des moments de solitude... c'est pourquoi aujourd'hui il souhaite rejoindre une nouvelle communauté de héros Suspect .

- Bah faut avoué que c'est pas mal pour le décrire de manière héroïque, moi j'ai plutôt fait quelque chose comme une description personnel de son joueur plutôt que du personnage... alors je me permet de me cédé la place à la suite de ton introduction mon ami, :

Eh bien faut avouer que personne ne le connais vraiment, mais moi j'ai appris beaucoup de choses sur lui grâce à des moyens secrets... ce qui m'a permis de prouver que IRL c'est un garçon ( ouf' on est rassuré perso garçon=garçon ), il s'appèle Théo, il a 1,5 décennies ( 15 ans ), il adore le dessin sur papier et graphique, il adore les MMORPG, les filles, les habits et sa vie se résume à ça ! VOILA ! bon bah je laisse mon tour au suivant alors? allez c'est à toi mec, tu dois parler de son personnage sérieusement I.G, vas-y, cette fois-ci je cède la place...
Candidature de King ! Kingom11

- ok, donc euh c'est a moi, passons donc au travail sérieux:

Alors, je tiens à présenter à la présumée future guilde de Kiki ses meilleurs atouts ( faut avouer que je n'aurais pas oser présenter ses défauts ),
Il a débuté dragonica environ en 2oO9, son premier personnage étant un archer---->éclaireur---->ranger ( level 54 ), il a bien débuter le jeu, ensuite il se rendait compte que la plus classe des classes c'était le paladin car ils avaient toujours des armures stylés, bref', il est tomber sous le charme et s'est voué de se faire un jour un paladin qui sera très fort, donc c'est ce qu'il a fait, il l'a créé, il a demander quelques conseils par ci par là, et il est parvenu à atteindre le level 55 du Paladin! alors je ne vous cache pas sa joie, en ce moment il est du côté JcJ surtout afin d'atteindre son prochain objectif: " le dernier boyscout ", alors il faut avouer que pour cela il n'y est pas allez les mains vides, il a forger son épée, travailler son geste et gagner difficilement son armure, grâce à ses équipements, il dépasse aujourd'hui les 5000 en ATQ, les 3000 en défenses et presque 500 victoires en JcJ.
Il adore vivre des moments avec ses amis ( inexistant dans le jeux pour l'instant ) et espère en renconter beaucoup d'autres ! Il m'a aussi dit de ne pas oublié de vous dire qu'il a 2 objets rares sur sa panoplie de guerrier, donc voilà tout!
Candidature de King ! Stuff_10
Candidature de King ! Stuff_11

- Eh bien je vous dit BRAVO les mecs! vous avez tout terminer! je vous ai entendu tout décrire et c'était excellent, ça me plait, je serais très fier d'envoyer ça à sa prochaine guilde!,dit le patron."

...Candidature de King ! Kingom12
Oups:!!! je m'éttais endormi pendant qu'on faisait ma candidature, héhé x). désolé.

Bon bah j'ai qu'une dernier chose à dire... "SVP Prenez-moi" Rolling Eyes !

Candidature de King ! Kingom13

Mercii pour votre lecture Wink !

Dernière édition par Kiking le Mar 19 Juil - 12:22, édité 2 fois
Kiking
Kiking

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King ! Empty Re: Candidature de King !

Message  Deskyky Mar 19 Juil - 8:17

Tu me rappele quelqun mais en mal alors... et tu as osé me copité en disant que tu es kiki Mad
Deskyky
Deskyky

Candidature de King ! Empty Euh...

Message  Kiking Mar 19 Juil - 9:24

J'avais oublié que toi tu étais dans la guilde x)! c'est pas grav' et j'ai pas fait exprès pour le surnom... mais c'est juste "le personnage" de l'histoire qui s'appèle comme ça... sinon mon surnom c'est "King'", donc voilà x)! allez j'attends vos réponses à propos de ma candid' avec IMPATIENCE !
Kiking
Kiking

Message  Menotioss Mar 19 Juil - 9:38

Serais-ce Possible d'avoir un screen de tes statistique et de ton stuff ? Mad
Quand elle sera complète je me prononcerais sur la candidature Smile
Bon jeux et a bientôt je l'espère.
Menotioss
Menotioss

Message  Sheiniks Mar 19 Juil - 9:53

Candidature originale, t'as l'air vraiment sympa à première vue Very Happy
Un neutre penchant vers un pour, j'attends un screen de ton stuff !

Bon jeu Wink
Sheiniks
Sheiniks

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Candidature de King ! Empty Ok

Message  Kiking Mar 19 Juil - 12:00

Euh d'accord je vais l'ajouter à la fin en "PS" de ma candidature si ça vous dérange pas... parce que j'avais peur que la qualité sois moche en prennant un screen en mode fenêtre... je vais essayer x)!
Kiking
Kiking

Message  Eguero(bannis) Mar 19 Juil - 12:07

Cool, encore un paladin ...

Je parie 5000 po que tu m'éxplose no stuff ...

Sinon cool ton RP x)
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Message  Menotioss Mar 19 Juil - 12:16

Ha et une derniere question , as-tu skype? Very Happy
Menotioss
Menotioss

Candidature de King ! Empty re

Message  Kiking Mar 19 Juil - 12:17

Ouais j'ai Skype Very Happy Very Happy Very Happy !!! je parie que vous aussi héhé, attendez j'arrive dans 2s jtermine de mettre les images sur la candid' x)!
Kiking
Kiking

Message  Kiking Mar 19 Juil - 12:23

Bon bah faut que je vous avoue que j'ai terminer Smile ! Voilà à vous de commenter Arrow ...
Kiking
Kiking

Message  Eguero(bannis) Mar 19 Juil - 12:24

Ta skype : o

VICTOIRE !

Enfin quelqu’un qui répond à cette foutue question.

Je ne donnerais mon avis que plus tard ; )
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Message  Kiking Mar 19 Juil - 12:28

Euh bah tu me diras ce que c'est ton pseudo SKYPE Surprised , pour t'inviter... moi je crois que je vais m'en recréé un nouveau parce que j'ai pommé l'ancien mdp x)!
Kiking
Kiking

Message  Ikumo Mar 19 Juil - 13:00

bon,bon,bon ...
trés bonne candidature le RP m'a plus Wink
tu es un stuff convenable avec une bonne deffence ..j'ais ue un paladin autrefois;et je te conseil un stuff chaotique
pourais tu nous dire ta vita ?

sinon bah tu as mon pour !

bonne chance pour le reste =D
Ikumo
Ikumo

Message  Menotioss Mar 19 Juil - 13:05

Les bonus chaotique pala sont ignoble pour Info iku Cool ..
Menotioss
Menotioss

Message  Creads Mar 19 Juil - 13:33

Bon déjà, sympa la candidature, orthographe correcte, bel RP etc...

Donc je rencontre King à Libra et qui me propose de jcj, je viens, je vois son ratio qui est pas mal du tout. ( 480 victoires environ pour 38 défaites )
1er match ==> 3/0, le mec bug trop, il dit qu'il va se déplacer pour améliorer la connec, paf déconnecté.
Il re, on rego.
2eme match ==> 1/0, bug toujours autant, leave le match, car se faire massacrer aussi facilement c'est énervant d'après lui.

Niveau personnalité, un petit peu nerveux ptêt ? Parce que bon, se plaindre à tout va de mon faux pas, de mon stuff, puis leave comme ça, c'est pas ce qui va m'encourager à te donner mon pour.

Candidature de King ! Mini_110719033751420039
Candidature de King ! Mini_110719033914571714

=> Contre.

Creads
Creads

Message  Menotioss Mar 19 Juil - 13:37

Ha carrément , et En je reve ou j'ai lu du kikoo? xD
Menotioss
Menotioss

Message  Kiking Mar 19 Juil - 15:08

Tu as peut-etre raison sur le fait que je sois nerveux j'avoue mes 2 leaves mais mes ils sont justifié, le premier buger et j'était motiver à gagner alors j'ai déro/reco pour déplacer mon ordinateur afin de moins buger, ensuite j'avoue que je me suis un peu énervé sur le fait que tu était stuffer comme un ouf' et que je n'avais aucune chance de plus que tu jouer bien --"... donc j'avais mes raisons et ton "accusation" de comptera pas pour mon entrée dans la guilde... tu n'es pas le seul votant du forum je te rappel*. Donc voilà, je tâcherais tout de même de faire attention à ne plus lancer des combats JcJ perdus et d'avance...

Dernière édition par Kiking le Mer 20 Juil - 15:59, édité 1 fois
Kiking
Kiking

Message  Kyokugen Mer 20 Juil - 11:56

Désolé de dire ça , mais avec ta classe , même avec un stuff inférieur à celui de ton adversaire , tu peux gagner des manches (voire gagner le combat ) , ou alors tu peux quand même lui enlever une grande partie de sa vie (enfin grande... :p) ; je désaprouve donc totalement ton leave même face à un tel adversaire.

Kyokugen

Candidature de King ! Empty ...

Message  Kiking Mer 20 Juil - 12:35

J'interviens maintenant pour dire que c'est un topic candid' pas disput' x) donc postez vos commentaires' pour que je saches ce que vous en pensez, Merci. cheers
Kiking
Kiking

Message  Deskyky Mer 20 Juil - 12:44

Reyze xDDD sur ton 2 eme screnn on voit "potion de pv utilisé' xD
Sinon pour king je suis aussi contre car je me rappele de toi qui m'avait vu a libra et ....

"Alors que je me promenais a libra je vis une mouche volé"
Une fois a libra tu es venu me voir disant "un ami m'a dit que t'avais 370"
moi: non 350
lui: ah mais t'as des equip pour avoir pff t'es trop moche avec pff moi je suis beau pas comme toi et tu es partit

donc ce n'est pas exactement ce que t'as dit et ce n'est peut etre pas toi mais vu l'orthographe qu ej'ai vu sur les screnn + ta mentalitéqui t'a fait leave car tu perdais je pense vraiment que c'est toi en + tu as le set 54 ce que aucun palouf ou presque met donc....
Deskyky
Deskyky

Message  Kiking Mer 20 Juil - 12:49

euh oui justement j'ai rager pour ça, sur le fait que tous les paloufs veulent etre les plus forts alors bien sur toi en fait partit, tu t'es mis full vita pour "géré" en jcj... bref' tu crois que les modos on mis des stuffs pour paladin pour rien ou quoi? je le met ce stuff parcequ'il est beau et assez fort pour la déf, et etre beau c'est pas un argument je suis désolé et je n'ai pas dit ça de cette manière, j'ai répondue comme ça parce que tu as rencherie, et ma mentalité n'a rien à voir la dedans désolé --" ... apprend à pas parler pour rien stp... déjà ton premier com' sur ma candid' c'était " t'as osé copier mon nom" on vois ta mentalité aussi Shocked ... merci de salir mon topic candidature (--)" j'étais venu pour repartir sur de bonnes bases mais c'est mal partit avec vos commentaires ...
Kiking
Kiking

Message  Deskyky Mer 20 Juil - 12:55

Kiking a écrit:, et etre beau c'est pas un argument je suis désolé et je n'ai pas dit ça de cette manière, j'ai répondue comme ça parce que tu as rencherie,
Quesque j'ai dit ? J'ai dit tout simplement 2 phrases "Non j'ai 350 de vita" et une fois que tu m'as insulté de ... 'moche' xD je t'ai mp pour te dire " t'es un gamin ou ? " et tu as rien dit par desus donc dis le moi j'ai renchéri quoi?
Deskyky
Deskyky

Message  Creads Mer 20 Juil - 12:58

Deskyky a écrit:Reyze xDDD sur ton 2 eme screnn on voit "potion de pv utilisé' xD

Je l'utilise seulement quand je reçois Amplification, pour profiter au moins du up d'hp. ^^'
Creads
Creads

Candidature de King ! Empty ...

Message  Kiking Mer 20 Juil - 13:03

Je répondrais pas à cette embrouille sinon ça va partir en ...... et ça va polluer le topic, ça te piquerais les doigts d'écrire ce que tu penses de ma candid' sérieux ???
Kiking
Kiking

Message  Tyra Mer 20 Juil - 13:23

Kiking a écrit:apprend à pas parler pour rien stp... déjà ton premier com' sur ma candid' c'était " t'as osé copier mon nom" on vois ta mentalité aussi Shocked ... merci de salir mon topic candidature (--)"
/////
et ça va polluer le topic, ça te piquerais les doigts d'écrire ce que tu penses de ma candid' sérieux ???

Tu fermes ta gueule et tu parles pas comme ça avec mes potes ok?!
Je deteste quand on répond comme ça à des gens, einverstanden ? Surtout quand on a juste son nom écrit en minuscule et en bleu ! *Petit insecte*

Franchement, je pensais que t'étais sympa, car tu t'es assez motivé pour faire cette belle candidature... Mais si tu continues comme ça, ça va mal finir tu comprends ?

Le mieu pour toi et tout le monde maintenant, (enfin si tu tien à ta place) ce serait que tu t'excuses et que tu patientes un peu, je sais que c'est toujours un peu dur mais fais l'effort stp.

Si je te dis ça, c'est pour toi, parce que ta candid' est belle et surtout parce que :
Kiking a écrit:je le met ce stuff parcequ'il est beau
Moi aussi j'aime bien avoir la classe sur Dragonica Cool

Go sur skype si tu veux ^^
Tyra
Tyra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant