Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de King !

+8
Kyokugen
Creads
Ikumo
Eguero(bannis)
Sheiniks
Menotioss
Deskyky
Kiking
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature de King ! - Page 2 Empty ...

Message  Kiking Mer 20 Juil - 13:49

puré c'est toujours la même histoire, on est nouveau alors on post, je fait un gros effort de candid' comme dans tout les fofos, et comme par hasard ya toujours 2-3 mecs pour rappeler les problèmes du passé j'ai dit que j'était la pour oublier ça et recommencer, et comme par hasard je suis en tord vu que personne me connait, et si je devais faire mes escuses, eu aussi car ils postent pour influencer mon incerssion dans la guilde --" pf! Mad
Kiking
Kiking

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de King ! - Page 2 Empty Re: Candidature de King !

Message  Kiking Mer 20 Juil - 13:52

de plus je suis arrivé dans le fofo dans l'espoir de tout recommencé et on contredit chaque chose que je dit, sois disant que a cause de mon age je parle comme ça, fin cher pas quoi... et je comprend pas le truc avec mon nom en bleu et en minuscule O_o tu peux expliciter stp ??

En tout cas Tyra je m'excuse car je sais que ce sera toujours moi serais en tord voilà... euh tu as teamspeak Tyra ??? parce que je dois me refaire un compte skype x)!
Kiking
Kiking

Message  Tyra Mer 20 Juil - 14:22

L'âge on s'en fout un peu en fait, ce que je te reproche, c'est que tu t'énerves un peu facilement.

Reyze par exemple est la caricature parfaite pour voir si les gens sont des rageux ou si ils ont le sang froid. Malheureusement pour toi, tu es tombé la tête la première dans son piège ! Haha

Si tu veux vraiment tout recommencer à zéro, essayes par changer ton comportement, essayes de ne pas répondre pour rien (au passage, c'est toi qui l'a dit le premier). Et essaye d'être gentil et agréable envers les gens. Tu sais nous, on aime les gens sympa, drôle et un peu taquin, donc si tu t'énerves pour rien, ça va pas le faire, einverstanden ?

Après le message de reyze qui montre tes leaves, t'aurais pu tout simplement répondre : "Oui c'est vrai, j'ai leave parce que j'étais un peu énervé ce jour là, donc je m'en excuse platement." Quitte à mentir, autant balancer ça. Tu comprends ce que je veux te dire là ?

Les candid', sont comme des d'examen oraux, tous le monde va te pousser à bout pour te tester.

En bref, si tu restes concentré, tu as de grandes chances de réussir Wink

Donc, applique la leçon : Tu t'excuses, et tu promets (comme Sarkozi...). Et tout ira pour le mieu, enfin je crois drunken

PS: Non je n'ai pas teamspeak, et j'ai la flemme de l'installer... Donc si tu pouvais te recrer toi un compte skype, ce serait cool ^^
Tyra
Tyra

Message  Menotioss Mer 20 Juil - 15:16

Je suis cette candidature depuis que j'ai postez mon pour et j'ai pu remarqué quelques petit truc qui me dérengent :
-Aucun respect envers les gens qui discute sur ta candidature
-Tu t'énerves beaucoup trop vites
-Tes arguments valent pas un choux ' Je met des stuff pour etre beau ' , on a inventé les premium pour ça .. et au fond , chacun son style non?
-Les screens de Reyze me laissent perplexement perplexe :enmodevieutyra: (--)
-Ton attitude me fais pensé a celle d'un gamin capricieux de 12 ans
Désolé , je change mon pour en neutre penchant pour le contre et je crois qu'avec tout ce qui ce passe là sur cette candidature , il y'a de faible chance que tu sois pris , sur ce , Bon jeux.

Amen.
Menotioss
Menotioss

Message  Dieu Mer 20 Juil - 15:23

Si tu voulais faire bonne impression et bah c'est raté ...

Dommage il y'avais un bel effort au niveau de la candidature.
Dieu
Dieu
Admin

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Message  Kiking Mer 20 Juil - 15:53

D'accord je ne vais pas rencherir vos arguments pour vous montrer que ce que vous dîtes est vrai ( enfin pas tout )...

Bref' je n'ai jamais eu a passé un "test" dans n'importe quel forum pour tester mon état d'esprit désolé, moi c'est les personnes qui influe sur mon comportement, je suis pareil que les personnes qui m'embetent... je suis énervant si elles le sont... donc dîtes moi quoi faire maintenant pour me rattraper entièrement ? à moins que je ne puisses plus ?

Tyra au fait relit ce qui est écrit après les leaves que reyze a post et j'ai avouer mes leaves... --"... alors faut pas dire que j'ai pas avouer mes leaves lol x)!
j'ai justifier d'une certaine manière mais j'ai avouer... bref' tiens mon nom Skype: Magiicspyc
Kiking
Kiking

Message  XxRatchekaZxX Jeu 21 Juil - 5:30

Bonne Candidature...
Jte donne mon Pour parce que t'es cool aussi =D
XxRatchekaZxX
XxRatchekaZxX

https://www.youtube.com/user/CaillesRat137?feature=mhee

Message  Kiking Jeu 21 Juil - 7:01

Mercii, ça me remonte le moral Ratch thx beaucoup Very Happy
Kiking
Kiking

Message  Deskyky Jeu 21 Juil - 13:31

Je veux pas de lui! !!!!!!! insulte a plusieur reprise sur moi meme quand je le connaissais pas et que je lui disais rien !!!!! + leave !!!!!
Deskyky
Deskyky

Message  Tyra Jeu 21 Juil - 15:27

Espece de moche !!

Dédicace à ta mère !!

Candidature de King ! - Page 2 07112710Candidature de King ! - Page 2 Moche_10Candidature de King ! - Page 2 21833_10Candidature de King ! - Page 2 Lamoch10
Tyra
Tyra

Message  Ikumo Jeu 21 Juil - 16:22

pale

j'ais peur ....
Ikumo
Ikumo

Message  Sbarina Ven 22 Juil - 14:56

Bon. Ta candidature n'est pas mauvaise du tout. Si j'en jugerais que par la candidature je t'aurais déjà mit un grand POUR.
Mais ! Vu ce qu'il y a après cette candidature, tes réactions et ton comportement envers certains membres de la guilde, je pencherais plutôt vers un grand CONTRE.
Cependant, je dois rajouter quelques choses. Je t'ai déjà parler plusieurs fois et tu m'a expliqué certaines choses. De là, je t'ai trouvé assez sympa etc etc.
MAIS ! J'ai par la suite jcj contre toi et Pachiriso et j'ai pu voir ton gameplay et comment tu réagissais face à mes attaques. Il s'avère que t'es un énorme rageux, et que parfois
(c'est rare hein) tu me fais penser a Lucdesbois.
Je t'explique : Donc vous les paladins vous n'avez pas énormément de PM et j'ai une attaque qui brûle et enlève les PM. De 1) tu rages à cause de ça, et malgré ça je t'autorise à utiliser tes POPO PM.
2) J'ai aussi autoriser Pachiriso et toi a me 2v1 (c'qui est normal) mais je vois par la suite que quand je tue Pachi, toi tu fuis et tu gagnes grâce au temps (comme y'avait des freekills avec moi).
Bref.. Ensuite, les freekills ayant tous leave, dès que je tue Pachi et que toi tu fuis, ça fait match nul. Donc tu t'es rendu compte que c'était perdu d'avance alors t'as commencé à me spam.

Moi : ..
Toi : xd ( --' )
Toi : désolé mé ta lavantage la
Moi : C'est pas une raison pour me spam
Toi : ba si (truc du genre)

Enfin bref, un dialogue de kikoo qui sert à rien, ça a confirmé ce que disait les autres membres, tu es un rageux/leaveur/spammeur. Je te mets donc un joli CONTRE :3
Bon jeu à toi. (maintenant Pachiriso...)
Sbarina
Sbarina

Message  Dieu Dim 24 Juil - 9:47

Salut,

Vue ce que les membres de la guilde disent sur toi je suis obliger de te refuser.

Bon jeu et bonne journée

Je lock
Dieu
Dieu
Admin

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2