Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

+9
Anakyne-Murthag
Dieu
linkine
Darkloou
Menotioss
Tyra
Laytton
Cready
Milliana
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Milliana Ven 25 Fév - 20:29

Merci sa fait très plaisir que tu me soutienne Linkine. Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Dieu Ven 25 Fév - 21:33

Je ne connais pas les Slowblades et la dernière fois que j'ai parler avec Assow il m'avait l'air assez sympathique.

Ensuite j'ai pu m'entretenir avec Milliana au cours d'un JcJ et j'avais vraiment apprécier son fairplay .

Pour moi c'est un Oui, même si je préférerai que tu changes ton mot de passe.


Enfin voilà j'ai la flemme d'argumenter, et je comprend pas pourquoi vous polémiquer autant autours de cette candidature.
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Milliana Ven 25 Fév - 21:37

Bon ba merci Xdieu, je vais dire à Assow que je change mon mot de passe,et puis oui franchement je voit pas ce qu'ils sont contre assow il n'a jamais ragé sur les dieux,il avait meme postulé ici il y as assez longtemp,mais bon ce ne sont pas mes histoire.Et notre jcj m'avait plus aussi,ceter un plaisir peut-ètre une autre fois notre revanche. Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Anakyne-Murthag Ven 25 Fév - 21:40

Xdieu cherche pas a les comprendre.. c'est laytton et Tyranix +_+'"


sinon miliana je suis pour, et en plus sa seras la première fille dans la guilde!

Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Messages : 114
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Rabat,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Milliana Ven 25 Fév - 21:42

Serieux je suis la seul. affraid
PS: Murthag bientôt j'ai fini mon stuff on se feras aussi notre revanche.
Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Anakyne-Murthag Ven 25 Fév - 22:48

Vivement cheers
Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Messages : 114
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Rabat,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Slowpoke Ven 25 Fév - 22:55

Bonsoir.

Bon bon bon...

Sérieusement là Tyra tu gères pas du tout. Je l'ai dit dans l'autre candid' et le répète: que veux-tu qu'il nous fasse dans le cas ou il se connecterait? Que veux-tu qu'il espionne? On a franchement rien à cacher.
Toi tu as peut-être quelque chose contre la Snowblade (perso j'en ai rien à faire d'eux.. ils font ce qu'ils veulent et peuvent parler sur nous aussi si ils le veulent, ce n'est pas ça qui les rendra meilleurs Wink), mais ce n'est pas le cas de la grande majorité de la guilde (il me semble en tout cas...). Et puis à ce que je sache, c'est Milliana qui a déposé une candidature et non son cousin.. là c'est Assow que tu juges.
Et puis pour ton information, c'est un MMORPG et pas un jeu de guerre...
Dernière chose à ton sujet: modère toi et calme toi aussi, tu floods sans arrêt et c'est légèrement agaçant.

Pour en venir au principal, pour moi c'est un pour (ça fait beaucoup de "pour" dans une phrase mais bon xD). J'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois en JcJ et de parler avec elle, et tout s'est très bien passé à chaque fois. Elle a un bon gameplay, un stuff plus que convenable, est sympathique et fairplay qui plus est.

Sa candidature quant à elle est plutôt complète bien que compacte. Il est tout de même dommage que tout soit l'un sur l'autre, il ne faut pas hésiter à faire des paragraphes, passer à la ligne ou en sauter pour clarifier.
Le second problème est ton orthographe, comme tu l'as signalé.. j'ai presque envie de tout corriger et améliorer la structure et la formulation de ton texte pour voir la différence xD *Hum.. se reprend*.

C'est à peu près tout.. Rien d'autre à ajouter si ce n'est que je suis totalement d'accord avec Cread (c'est ridicule et blablabla =P) et que j'en ai RAZ LE CUL de voir que des gens sont critiqués en fonction de leur guilde. C'est un truc que je peux pas supporter étant donné que nous sommes nous même étiquetés à cause de rumeurs, de rageux, d'ex-membres et de conneries diverses et variées... Un peu de bon sens et de tolérance ne ferait pas de mal à certains bounce.

Voilà.. Je tiens quand même à signaler à Tyra que je n'ai rien contre lui. C'est juste que parfois il faut savoir remettre les choses en place.

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Milliana Ven 25 Fév - 23:11

Je te remercie pour ta réponse Slowpoke,comme je te l'avait dit le français et moi sa fait deux mais j'ai fait de mon mieux pour en évité le plus possible mais ne t'inquiète pas je compte m'améliorais.Ensuite j'ai bien aimé notre jcj aussi.Puis dernière chose il sont eu quand même raison de posé la question si j'était Assow ou pas j'aurai fait de même,mais à force que tout le monde répète la même question ou me juge sur lui sa en devenait assez agacent.
PS: Merci a tout le monde pour les votes sa fait très plaisir. Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Laytton Sam 26 Fév - 1:38

Comme me l'avait Dit Slowpoke,Evite de faire question reponse sa Flood ;D
Enfin Bref On la recrute on verra bien se que sa donne
(si vous vous faites entubé venez pas vous plaindre)
Je suis Neutre,Penchant coté pour j'attend de l'avoir dans la guilde 2~3 jours pour voir un peu se que sa donne
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  ploutchy Sam 26 Fév - 12:30

Tyra tu vas loin là, tu commences sérieusement à me gaver (je le dis haut fort hein). Certaine de tes interventions en guilde et ici sont vraiment lourdes...

Pour en revenir au sujet, perso les snowblade ne m'ont rien fait, je parle même souvent avec certains membres (je dis bien certain) et on a vraiment rien à cacher non plus donc de ce côté là aucun problème.
Après tu as un bon stuff, tu est fair-play ( je crois Xdieu Very Happy) et tu m'as l'air sympa donc rien à dire de ce côté la non plus !

Donc je suis Pour afro

ploutchy

Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Suigetsus Dim 27 Fév - 1:49

Ba si dieu di oui ba moi aussi, oui je le suis et alors oui je l'aime euuh jmegard... et elle est fp et zentil donc dac pour qu'elle soit ma femme.
QUOI quesque ta ast dire c'est pas le sujet...............Jmegard...(me demander pas ce que jfais sur le fofo a 3h).
Suigetsus
Suigetsus

Messages : 214
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Cready Dim 27 Fév - 14:49

Euh j'ai rien piger là Suig XD bounce
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  ploutchy Dim 27 Fév - 14:54

Suig c'est tu viens sur le jeux/forum drago en étant bourré, t'es vraiment un geek ! lol!

ploutchy

Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Vanir Dim 27 Fév - 16:17

Suigetsus a écrit:Ba si dieu di oui ba moi aussi, oui je le suis et alors oui je l'aime euuh jmegard... et elle est fp et zentil donc dac pour qu'elle soit ma femme.
QUOI quesque ta ast dire c'est pas le sujet...............Jmegard...(me demander pas ce que jfais sur le fofo a 3h).

Omagad c'était quelle langue ça ? Je crois que Milliana va se sentir moins nulle en orthographe après avoir vu ton message. L'alcool c'est pas beau:p
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Milliana Lun 28 Fév - 16:27

Merci a tous pour vos vote et merci suigestu maintenant je me sens moins bête. lol!
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature) - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D(2eme candidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum