Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2ème Candidature de Osoroshi

+10
Eguero(bannis)
Slowpoke
Sbarina
Marie
Satan-sama
Menotioss
Radio
Keytthare
Pruune
Osoroshi
14 participants

Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Osoroshi Mer 19 Oct - 10:24

Bonjour je me présente je m'appelle Florian
Patie IRL (très petite)
J'ai 16 ans
Je suis super gentil fin je crois
J'habite en Bretagne

J'aime les mangas un peu de tout
J'aime bien musique rock truc qui fait du bruit quoi ^^'

Partie IG
Pour mon stuff je vais le changer NE VOUS INQUIèTEZ PAS !
Je joue depuis 1 an et demie environ j'aime beaucoup dragonica parce que le mode de combat jcj me plaît surtout quand on bat beaucoup de gens 50- en jcj c'est marrant.
C'est une ptite histoire à vous raconter
Je m'appelle Osoroshi
Je suis enfin niveau 59 pas comme dans mon autre candidature
Alors commencons :
Mon histoire, J'étais encore niveau 1 je voyais des rangers partout en jcj puis je me suis dit (si je me créais un ranger) Je m'en suis crée un j'ai eu beaucoup de mal pour monter de lvl comme vous le voyez presque 2 semaines j'avais un peu préparé mon stuff car il me fallait de l'argent. J'étais niveau enfin 26 avec mes ptits cocos, j'upper de niveau en niveau content (j'avais du stuff lvl 20 au lvl 40) Enfin niveau 40 (pas envie de up ranger). Mais comme javais trop hâte j'ai fait ranger au lvl 49 YOUPI mais au lvl 48 j'ai du faire 7 f1 j'étais lvl 48 à 96% pensant up avec mes points d'amitiés et au lvl 49 YOUPI c'est la fête. J'ai eu une 'idée d'une guilde j'avais un hl qui a eu des guildes dont OLD SCHOOL j'ai enfin j'amerais pas trop dire la raison, et c'est tout je crois.
Pour mes motivativations j'avais envie d'une guilde je me suis dit je serais un pgm donc j'ai dit les dieux sont des pgms ? EH bien OUI !!! Que du jcj dans cette guilde donc voila j'ai envie de venir pour JCJ et parler parce que je crois que vous parlez fin je crois ^^' j'ai que entendu des choses du genre OUAH la chance les dieux on m'a meme dit une fois pourquoi t'irais pas dans les dieux ?
Bon ca me plait. J'ai aussi rencotré Cread qui m'a parru gentil il est 49 comme moi ca veut dire que si il veut on pourra faire arène ensemble (je kiff jcj arène etc).
Je vais me présenter en stuff screen o_o'
LOOKEZ BIEN !!! Smile


2ème Candidature de Osoroshi Dragon18






2ème Candidature de Osoroshi Dragon19
(arc +10 pas +8 que je vais up +11 en le passant rare)





Voila pour les screens j'espère que c'est convenable je préviens pour le stufff je n'ai pas encore les anneaux de lave 1 et la ceinture revious je crois je vais aller farm moi meme.
PS : j'ai skype et msn.
Suite de l'histoire mon nom veut dire c'est japonais : Peur frayeur effrayant genre un truc qui fait peur. Au lvl 20 j'étais assez triste en me disant fallait faire les quètes rouges mais fallait pas les faire EN FAITE !!!
Donc j'ai tout fait mais bon la je suis ranger ca va AhAh Very Happy.
Pour ce qui est de ma part je me suis appliqué j'ai essayé de faire une candidature assez longue maintenant que je suis Ranger (trop content et trop cool ranger).
Je joue tous les soirs si tout ce passe bien mais bon j'aime bien les chocolats si vous m'en donnez c'est bien.
Je suis un peu la tête en l'air.
Je ne paye pas ne rage pas ne leave pas et n'insulte pas mais j'ai de l'humour.
Etre actif (je parlerai presque tout le temps) j'ai toujours aimé mais je préviens aussi je dis peut-être des bétises reprenez moi si il se passe ça je veux pas trop me faire virer si je vais dans la guilde.

ATTENTION : SI YA UN JCJ DE PREVU CONTRE UN AUTRE GUILDE OU QUON DOIT FAIRE UN DUO FAUT ME PREVENIR IMPERATIVEMENT !!!
Des choses que je vous raconte
Votre guilde est super pour moi j'aime bien le nom l'ambiance je crois que vous parlez beaucoup vous faites du jcj parfois je vois arène les dieux ou des choses comme ca. J'ai vu que certains de vos membres faissaient JcJ ca me plaît ca.
Merci Les Diieux flower.
*BAVE* ( Veux venir dans la guilde )
[/size]


Dernière édition par Osoroshi le Mer 19 Oct - 18:37, édité 6 fois

Osoroshi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans Dragonica

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Pruune Mer 19 Oct - 10:44

Bonjour à toi Osoroshi,
C'est maintenant ta 2ème candidature sur le forum, mais à la première je ne pouvais juger je n'étais pas encore de la guilde ...
Tu as mis des screens qui MONTRENT vraiment tes stuffs.
Ta candidature tient à peu près ce qu'on attend mais elle est quand même asser petite.
Je suis NEUTRE
Pruune
Pruune

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 29
Localisation : Provinces, Saône-et-Loire(71)

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Keytthare Mer 19 Oct - 10:51

Salut, tout d'abord ta candidature et trop courte bien trop de faute d'orthographe
le stuff ca peux aller, il faut vraiment augmenté ton touché.
Pour le moment je suis NEUTRE j'aimerai un test jcj.
Keytthare
Keytthare

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Pérdu dans la France

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Osoroshi Mer 19 Oct - 11:24

Oui mais que puis-je rajouter je n'ai pas trop d'idée ?

Osoroshi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans Dragonica

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Radio Mer 19 Oct - 11:28

...


Dernière édition par Une boîte de céréales le Mer 19 Oct - 20:47, édité 2 fois
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Menotioss Mer 19 Oct - 12:04

Bonjour Osoroshi ,

as tu eu l'autorisation de reposter une candidature?
Si oui , je trouve ta candidature un peu courte ,
essaye de rogner tes screenshot , ça prendras moins de place.

A bientôt , peut être.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Satan-sama Mer 19 Oct - 12:56

Rebonjour, et bien, je doit dire que tu à bien progresser. Ta candid est un peut trop courte, il manque une structure(mettre que tu aime le chocolat, partie IRL).
Sinon ton stuff est moyen, une vita assez correcte( quand tu aura tes anneaux lava, ça sera encore mieux) mais un toucher vraiment trop faible.
Un test jcj pour le gameplay?
Pour le moment, je reste NEUTRE.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Marie Mer 19 Oct - 13:59

Bonjour,
Pour une deuxième candidature, je trouve cela assez insuffisant même si c'est déjà mieux. Comme certains l'on déjà préciser essaie d'ajouter de la structure dans ta candidature, coupe tes screens et ne retiens que l'essentiel, et ajoute de la fluidité dans tes phrases...

Sinon, je n'ai pas aimer ton Rp (je suis déjà pas fan de cela Suspect ), il part un peu dans tous les sens (ajoute des virgules ça permettra une meilleure compréhension).

Il faudrait que je te connaisse un peu pour mieux savoir juger...

Je suis neutre penchant pour le contre, bonne chance pour la suite.

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Osoroshi Mer 19 Oct - 16:44

J'ai un peu modifié mon histoire, Je veux faire le test jcj quand vous voulez ajouter moi ami.

Osoroshi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans Dragonica

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Sbarina Mer 19 Oct - 17:48

Salut et Bienvenue sur le forum Osoroshi.

Bon.. c'est ta deuxième candidature.. et pour moi, ce n'est pas du tout suffisant pour entrer dans la guilde.
Je m'explique : Non seulement les couleurs flash, mais aussi les fautes, TOUTES les fautes d'orthographes que t'as pu faire tout au long de ta candidature m'ont fait TRÈS mal aux yeux T.T

Osoroshi a écrit:Je m'en suis crée un j'ai sous faire pour uper
Aïe, aïe, aïe.
En plus de cela, les GROS screens au beau milieu c'est pas mon truc. C'est un avis personnel mais les screens je les aurais préférés en forme de lien :/
Mais ce n'est pas tout, ta candidature en elle même est incomplète ! Si t'enlèves les screens, on se retrouve avec deux petits paquets.. remplis de fautes (dont un RP qui doit être, normalement, qu'un PLUS dans la candidature) On a pas assez d'informations sur toi pour pouvoir te connaître un peu mieux, c'est dommage t'avais l'air vraiment sympathique.


Osoroshi a écrit:Pour ce qui est de ma part je me suis appliqué j'ai essayé de faire une candidature assez longue

Malheureusement elle ne l'est pas du tout, il manque énormément de choses et c'est pour cela que je suis : CONTRE.
Désolée, bon jeu.
Sbarina
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Osoroshi Mer 19 Oct - 18:24

Je vous en supplie dites moi ce qu'il manque j'ai regardé sur toutes les autres candidatures je ne trouve pas d'autres choses à dire s'il vous plaît aidez moi.

Osoroshi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans Dragonica

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Osoroshi Mer 19 Oct - 18:37

J'ai changé quelque détails et quelques fautes d'ortographes Merci.

Osoroshi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans Dragonica

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Slowpoke Mer 19 Oct - 18:53

Bonsoir,

Si tu as fait le tour des candidatures, tu devrais savoir qu'on apprécie pas trop les secondes candid. La condition pour pouvoir en refaire une est de DEMANDER la permission.. démarche que tu n'as pas l'air d'avoir prise.
Pourquoi faut-il ABSOLUMENT le demander? Très simplement parce nous avons des attentes envers les postulants. Pouvoir s'exprimer, se débrouiller (ne pas avoir a demander ce qu'il faut mettre..) et être motivé sont des prérequis nécessaires à la bonne confection d'une candidature. Lorsqu'on est pas capable de se présenter correctement et qu'on ne prend pas la peine de se renseigner un peu avant de créer un premier topic (fouiller sur le forum, lire "le post-it" correctement, etc.), la chance de se faire accepter est proche de 0 (en tout cas d'avoir mon approbation.. beaucoup sont trop gentils >.>).

Voilà, c'est à peu près tout pour le côté "permission" (et c'est la dessus que je m'arrêterai: toujours contre évidemment).

J'aimerais tout de même faire remarquer une "petite" chose à ceux qui ne le savent pas encore: la guilde n'est plus axée full JcJ.. arrêtez donc de considérer ça comme un argument ("j'aime le JcJ!" par exemple) ou d'accorder une importance plus que capitale au stuff. Les commentaires du style:

Une boîte de céréales a écrit:T'as pas assez de touchers , et de vita ,fin voilà keuwa!!
Sinon la candid est courte,edit?
n'ont pas la moindre valeur.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Satan-sama Mer 19 Oct - 19:18

Le problème Slow, c'est que c'était le cas, et la réputation reste... Que diront les gens quand on cessera de recruter en prenant en compte le gameplay ET le stuff?
je vois d'ici les:
"j'ai powned un diieux, c'est trop des noobs maintenant", et autres dans le même genre...

C'est la réputation que doit conserver la guilde(du moins, gardez le meilleur) qui fait qu'on accorde de l'importance, certes moindre qu'a la candidature en elle-même, mais une importance quand même...
Ceci est mon point de vue et n'engage que moi. ^^'. Bon, je déclare mon HS off!
Je donnerai mon avis après le test JcJ.++

Édit Slow (comme d'hab pour éviter de flood): Non mais ça n'empêche pas de recruter des gens qui aiment le JcJ et qui sont bons.. c'est juste que la guilde ne s'arrête pas au JcJ. Beaucoup pensent qu'il est nécessaire d'avoir un super stuff pour être recruté (ou veulent venir pour la réput..) et en oublient le vrai aspect guilde: un groupe de joueurs solidaires qui veulent s'amuser et qui ne sont pas à une défaite près.. Cette réputation de full JcJ attire des kikitoudur et des boulets qui désirent venir pour le blason, ça pourrit complètement la guilde et son image (la guilde est loin de n'être connue q'"en bien" uniquement..)

Sinon, le stuff suit généralement le niveau de maturité et de réflexion (et le gameplay aussi éventuellement vu qu'on joue plus avec sa tête..). En principe, quand tu es un peu malin et intelligent, tu sais te faire des sous en solo et sais ce qui est bien ou non comme items.. donc t'as forcément (sauf si tu ne t'en donnes pas la peine) un meilleur stuff que quelqu'un qui ne comprend rien à rien et qui ne sait pas se débrouiller par lui même. Idem pour le JcJ et "l'analyse" des classes, les enchainements, etc.
Donc pour moi ce n'est carrément pas un danger à "notre réputation", bien au contraire (surtout qu'on ne recrute déjà pas sur le stuff.. sauf exception du style "100 de vita lvl 60" par exemple qui serait sans doute en partie refusé pour ça), il ne tient qu'à nous d'être plus sévère avec les postulants côté expression et maturité. Ça devrait même attirer plus de monde (mais pas forcément plus de pris) vu que le coté "adulte" est fort recherché.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Osoroshi Jeu 20 Oct - 8:19

Bon, je ne sais pas faire un candid j'ai mis toute mon histoire et tout mais ca n'a pas l'air de marché on dirait que vous ne voulez pas de moi à ce que je vois... Moi j'y ai mis tout ce que je pensais dans cette candid mais bon si on ne veut pas d'moi dites le tout de suite...

Osoroshi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Dans Dragonica

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Eguero(bannis) Jeu 20 Oct - 16:27

Hi,

My name is Borath,
I live in the Casaksant,

Nice !


Ta pas eu d'autorizazion dézolé.
Je ne voterais point.

Ps: MES YEUUUUXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Messages : 266
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Bois de Boulogne x)

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Vanir Jeu 20 Oct - 18:17

Bonjour à toi Osoroshi,
tu m'as paru sympathique IG néanmoins je dois te dire comme l'ont fait les autres membres de la guilde que la candidature ne suit pas:
Premièrement tu n'as pas demandé l'autorisation de recommencer une candidature ce qui est problématique; en effet nous n'apprécions guère que les candidats tentent une nouvelle chance aussi facilement. Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et la présentation fait plutôt mal aux yeux, elle n'est donc pas franchement agréable à lire. Au niveau de la longueur elle est très correcte, néanmoins le contenu manque parfois un peu de fond(beaucoup de choses inintéressantes ou hors-contexte, sans vouloir être vexant, alors que tu pourrais davantage développer certains points).
Ton stuff est assez léger(ce qui est plutôt normal vu que tu as upé rapidement) donc ce n'est pas vraiment un point qui rattrape le reste et pour l'instant, je n'ai aucune idée de ton gameplay.
Néanmoins, il faut reconnaître que tu as fait certains efforts, pas toujours fructueux certes mais tu prends en compte nos remarques et modifie ta candidature en conséquent. Bien que je sois plutôt contre pour le moment je donnerai cependant un avis neutre en attendant de voir comment évolue ta candid' et quel est ton niveau de gameplay(n'hésite pas à me contacter IG pour un test jcj, le but n'étant évidemment pas de gagner-comme s'imagine certains postulants- mais simplement de montrer ton niveau tu n'as donc pas à te soucier de la différence de stuff ou de level caron équilibre en conséquent, et de toutes manières, ce n'est pas au score qu'on intéresse mais bien à ta capacité à jouer ton personnage). Bref, à bientôt IG je l'espère, et bonne chance pour la suite de ta candidature.
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Boomchika Ven 21 Oct - 6:14

Tout à été dit, il ne manque plus qu'un lock.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Synsi Ven 21 Oct - 23:11

Yeau !
Alors candidature plutôt moyenne :s, les couleurs sont pour moi très mal choisis, c'est censé embellir mais cela me fait plus mal aux yeux qu'autres chose Mad.
Ensuite au niveau de la candidature, niveau orthographe il y'a des progrès à faire mais bon, ce n'est pas si grave, la candid' est un peu confuse on ne s'y retrouve pas vraiment, ( la partie rouge est un RP ??). Qui plus est c'est ta deuxième Candid', donc pour moi ce sera Contre.
Sur ceux Bon Jeu, Cordialement le Poulpe.
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Dieu Mar 1 Nov - 11:11

Bonjour Osoroshi,

Étant donné que c'est ta 2ième candidature, il est normal que nous soyons plus sévère. Tu as reçu beaucoup trop de contre de la part des autres membres. Tu es donc refusé...

Je te souhaite quand même une bonne continuation IRL et IG.


Bonne journée
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

2ème Candidature de Osoroshi Empty Re: 2ème Candidature de Osoroshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum