Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ce n'est pas un fake

+17
Wolfgange
Tyra
Siski
Ikumo
paladiw
Creads
Synsi
Horaiken
Phasdead
Menotioss
Satan-sama
Cready
Deskyky
Radio
Shaild
WillGrenade
Shatof
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce n'est pas un fake Empty Ce n'est pas un fake

Message  Shatof Dim 12 Fév - 17:37

Bien le bonjour,

bien que je sache que vous allez douter de la réalité de cette candid' je vous demande de quand même bien vouloir la lire...
Je sais que vous me connaissez déjà (en tout cas certain me connaissent). Je vais me présenter pour vous montrer qui je suis vraiment.

Ma partie IRL

Bon dans la vrai vie, je ne suis pas une fille, je suis le second proprio de ce compte donc je ne l'ai pas crée :p. Je suis actuellement la seule personne à pouvoir me connecter sur ce compte. Donc je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et je viens de la Belgique. Je suis passionné par la danse Hip-Hop, j'en fais quelque fois, par le Parcourt, je suis incapable d'en faire en ce moment à cause d'un accident qui m'a écrasé 2 vertèbres et je suis aussi assez souvent tourné autour de Jeux Vidéo. Je suis le petit ami de la vrai Shatof(u) qui ne peux se connecter pour 2 raison. De 1 elle a eu un problème avec Dragonica lors des nombreux téléchargements qu'elle a fait et ne peut ainsi plus se connecter. De 2 elle a eu une chute de réseau (pourquoi je ne sais pas). Dans le cas où elle reviendrait, elle verra si elle reste parmi vous ou non. Je pense avoir tout dis. J'ai Skype et MSN demandez le moi si vous le voulez

Ma partie IG

Donc IG j'incarne le Ranger lvl 59, Shatof, un perso stuffé en Toucher Dcc. J'ai déjà PvP contre plusieurs Diieux qui sont d'après moi pas des mauvais joueurs mais y en a qui devrait revoir leur Gp (ce n'est pas une insulte). Actuellement j’atteins les 237 Toucher, 743 dcc, 262 vita (avec un bonus de 20% de vie via les prem's), 4456 de défense et 5225 d'attaque. Ce personnage comme indiquer plus haut est celui d'une autre personne, qui suite à beaucoup de problème informatique a décidé de plus jouer.

Passons au plus délicat

Guildes, pourquoi? et avant?
Comme vous le savez je suis un ancien Tricell, Symbioz. J'ai eu plusieurs fois envie de quitter cette guilde mais j'ai toujours été retenu. Mes personnages sont Sanslenom (arlok/volti lvl60), Imperion (paladin lvl 53 (pour le moment)) et Imperiatus un ombre raté. Je suis rentré dans la guilde Tricell parce que j'avais été insulter par un diieux à l'époque et on m'avait dis que Tricell était mieux que eux. Je ne sais pas si je dois vraiment justifié mon choix mais j'ai décidé d'allez làbas. Ensuite j'ai eu des embrouilles avec BEAUCOUP de kikoo gamin, que j'ai viré aussi tôt. Puis plus tard Mrgreed m'a enlevé le grade de conseillé et à mis un gamin à la place. Celui-ci invita tout ses potes, et Mrgreed et l'autre conseillé ne réagissait pas.
Alors j'ai eu un moment l'envie de créer une guilde avec Radiofm(Crunchi) mais bon inutile de vous dire que ça a foiré en beauté. Donc on a récréé une toute nouvelle guilde: Symbioz.
Contrairement à ce que j’espérais je n'ai pas eu le grade de Conseillé mais c'était encore une fois l'autre kikoolol qui l'a eu. Celui-ci continuait à invité des gens à son aise. Suite à un pvp d'un lvl 74 Senti, qui ne supportait pas l'idée de perdre, j'ai décidé de quitter cette guilde et je l'ai dis à haute voix. Et au moment ou j'allais acheter des âmes à un mec, j'ai été déco et quand je me suis reco j'étais viré. Donc j'ai décidé de faire rager les Tricell/Symbioz et venir postulé ici. Mais ce n'est pas la seule raison qui me pousse à venir. Je suis en bonne relation avec quelque membres et je me suis jamais vraiment "disputé" avec vous. C'est juste qu'on m'a mis des préjugé dans la tête et que j'ai été assez naïf pour croire tout ce qu'on me dit. Enfin bref j'espère avoir votre attention jusqu'au bout. Merci bien.

Quand suis-je co?

Je suis malheureusement seulement disponible le week-end je vous dirais en privée pourquoi.

Shatof

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un fake Empty Re: Ce n'est pas un fake

Message  WillGrenade Dim 12 Fév - 17:49

Salut.

Shatof a écrit: Dans le cas où elle reviendrait, elle verra si elle reste
parmi vous ou non. Je pense avoir tout dis. J'ai Skype et MSN demandez le moi si vous le voulez.

Une présence en guilde bancale... HUM

Shatof a écrit:J'ai déjà PvP contre plusieurs Diieux qui sont d'après moi pas des mauvais joueurs mais y en a qui devrait revoir leur Gp (ce n'est pas une insulte).

Très mauvaise technique pour entrer chez les diieux.

Enfin, ancien tricell, donc ennemi des diieux.

Et comme une petite voix me le dit: pas d'humour dans cette candid...

BWEF ! Contwe ! On ne vient pas dans une guilde ennemie juste quand on a quitté sa guilde !
WillGrenade
WillGrenade

Message  Shaild Dim 12 Fév - 17:53

La candidature est très bien, rien dire. Shatoff est pas pourri, je te l'accorde.

Mais tu ose dire que certain dieu ont un manque de gameplay alors que tu ne sait uniquement jouer loup(phénix ou éclair) aa manif, tout sa en hallu et en mettant des mine de partout qui t’empêche de t'approcher de 1 cm et la tu lance un sort aa manif c'est fini, si on a assez de def ou de vita tu nous renvoi en l'air ou tu fuit pour mieux revenir nous rebalancé une manif. Déjà pour ton gp je suis contre.

Même quand tu gagne ou que tu perds, tu est un GROS rageux.

Moi personnellement tant qu'il n'y a pas de progrès au niveau du comportement ou du gp -> CONTRE
Shaild
Shaild

Message  Radio Dim 12 Fév - 18:00

Même si je joue plus, j'te laisse ta chance quand même poto!
Bonne candid', on est pote. Pour!

Seul truc à changé, (que j'avais aussi). La grosse tête x), le prend pas mal hein^^. Juste aussi savoir ceux qui sont moins bien stuff que toi ne pas les prendre de haut^^.

Bonne chance poto! test test

PS à Will: ça fait un moment qu'il ne se sentait pas à sa place chez les "Ticell", donc dans sa tête c'est pas comme si il fait le moulin entre deux camps, alors pourquoi pas^^.
Radio
Radio

Message  Deskyky Dim 12 Fév - 18:07

Bonne candid bon stuff
Les point negatif sont que tu parle de certains gp mais tu devrais corriger le tiens avant de dire ça
Et aussi puisque tu peux parler avec la vraie shatof pourquoi ne pas lui demmandé son accord ou non pour venir postuler ici ?
Comme j'ai jamais eu de probleme avec toi jvais t'accorder mon pour
Deskyky
Deskyky

Message  Cready Dim 12 Fév - 18:08

Shatof a écrit:
Comme vous le savez je suis un ancien Tricell, Symbioz. J'ai eu plusieurs fois envie de quitter cette guilde mais j'ai toujours été retenu. Mes personnages sont Sanslenom (arlok/volti lvl60), Imperion (paladin lvl 53 (pour le moment)) et Imperiatus un ombre raté. Je suis rentré dans la guilde Tricell parce que j'avais été insulter par un diieux à l'époque et on m'avait dis que Tricell était mieux que eux. Je ne sais pas si je dois vraiment justifié mon choix mais j'ai décidé d'allez làbas. Ensuite j'ai eu des embrouilles avec BEAUCOUP de kikoo gamin, que j'ai viré aussi tôt. Puis plus tard Mrgreed m'a enlevé le grade de conseillé et à mis un gamin à la place. Celui-ci invita tout ses potes, et Mrgreed et l'autre conseillé ne réagissait pas.
A

Sanslenom ...
J'ai un souvenir bof de ce nom quand je jouais,mais je sais pas pourquoi x_x

Parcontre will la "guerre" entre guilde c'est ridicule,on va pas commencer à juger car une personne va chez une guilde "ennemi"
Cready
Cready

Message  Satan-sama Dim 12 Fév - 18:12

Cready a écrit:

Parcontre will la "guerre" entre guilde c'est ridicule,on va pas commencer à juger car une personne va chez une guilde "ennemi"

+1
Satan-sama
Satan-sama

Message  WillGrenade Dim 12 Fév - 18:18

Satan-sama a écrit:
Cready a écrit:

+1

Certes mais il vient ici pour les faire rager.

Edit: OK je passe mon contre en NEUTRE
Edit 2: Je n'ai pas a changer d'avis pour vous. Contre quand même.
WillGrenade
WillGrenade

Message  Menotioss Dim 12 Fév - 18:34

Cready a écrit:
Shatof a écrit:
A

Sanslenom ...
J'ai un souvenir bof de ce nom quand je jouais,mais je sais pas pourquoi x_x

J'attendais la remarque Cready Smile

' Sanslenom ' arlequin gamin et complètement stupide, qui est déjà vennu auparavant posté une candidature fake, faire perdre du temps au joueurs et très nerveux suite à ses défaites, de plus ta candidature ne m'inspire pas, banale, moche et le contenu me fais pensé à ' je dit beaucoup de truc pour rien dire. ' sur ce, je t'accorde Un grand POUR ! Non jerry, Contre contre et re CONTRE !
Menotioss
Menotioss

Message  Phasdead Dim 12 Fév - 18:35

Bonjour Sahtof,

Je ne m'attendais vraiment pas a ce que tu postule chez nous O.o => surtout aujourd'hui alors que je te voyais dans ta guilde il y a une heure x) Mais bon, il n'y a pas de problème là dessus!

Je vois que tu ne te sentais pas pas bien chez Tricell (Simbioz)!! ^^

Bref tu as fait une très belle candidature, j'ai pris du plaisir à la lire, elle est complète!

Ton stuff est très bien, voir même excellent : il n'y a rien a dire là dessus.

J'ai déjà pvp plusieurs fois contre toi bon étant donné la différence de stuff qu'on a je me suis fais battre mais évite le full bobine x)

En plus tu m'a l'air vraiment sympathique!

Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi cela étant, je t'accorde mon

GRAND POUR

Edit : C'est quoi ton pseudo Skype??
Phasdead
Phasdead

http://www.j'en aie pas.fr

Message  Horaiken Dim 12 Fév - 18:54

Shatof.

Voici le paragraphe de l'Impassible.

L'avis...

D ' H O R A I K E N

Alors, afin de donner mon avis concernant ta candidature, je vais structurer mon exposé en deux parties distinctes.

I) Les incohérences, illogismes et stupidités de ta candidature :

Alors je commence d'emblée par plusieurs questions qui trottent dans ma tête depuis la lecture de ta candidature. Tu débutes en annonçant ceci :

Shatof a écrit:Je suis actuellement la seule personne à pouvoir me connecter sur ce compte

Certes. Cela dit, ton compte étant le compte de Shatof, cela signifie qu'elle peut se connecter à partir de l'ordinateur d'un tiers et que donc nous pouvons avoir affaire à un autre joueur dont son entrée n'a pas été décidée et approuvée par les membres de la guilde, nous aurions pu penser que tu as changé le mot de passe du compte le temps que sa connexion soit rétablie mais étant donné que vous avez une relation de couple, cette hypothèse est peu envisageable, ce qui m’amène au problème suivant :

Shatof a écrit:Dans le cas où elle reviendrait, elle verra si elle reste parmi vous ou non.

Cette phrase me gêne à vrai dire énormément. Il me semble que c'est à nous de décider si on doit garder des membres ou non. Dans le cas ou Shatof reviendrait, nous devrions plutôt la kicker de la guilde et lui demander de recandidater étant donné que si ta candidature passe, c'est toi, Quentin, que nous acceptons et non pas Shatof. Poursuivons :

Shatof a écrit:J'ai déjà PvP contre plusieurs Diieux qui sont d'après moi pas des mauvais joueurs mais y en a qui devrait revoir leur Gp (ce n'est pas une insulte).

En stipulant que ce n'est pas une insulte, j'imagine que tu souhaitais dire quelque chose comme : "Vous jouez bien mais certains ne sont pas au top de leur niveau". Toutefois, le fait que tu ne développes pas le fait que certains devraient, selon toi, "revoir leur gameplay", fais passer cette phrase comme une insulte. Insulte appuyée par le fait qu'ayant pu jouer contre toi, j'ai pu admirer ton magnifique gameplay consistant à mettre des mines et à lancer des manifestations de pouvoir. Niveau gameplay, je ne pense donc pas que tu sois en mesure de critiquer qui que ce soit.

Bon ensuite concernant ton passé dans la guilde Tricell/Symbioz :

Shatof a écrit:Donc j'ai décidé de faire rager les Tricell/Symbioz et venir postulé ici.

Je vais être beau joueur et ne pas sortir cette phrase de son contexte. Tu ajoutes après : "Mais ce ne sont pas les seules raisons qui me poussent à postuler ici". J'entends bien cela, cependant la mentalité dont tu fais preuve dans ce raisonnement prouve une certaine forme d'immaturité (désolé de parler comme ça à quelqu'un âgé de 17 ans mais c'est le cas). Quelqu'un qui est capable d'avoir des réactions de ce type est quelqu'un pouvant réagir sur un coup de tête, et c'est un énorme point négatif.

II) Ta qualité de joueur en elle-même :

Alors, te concernant, je sais pas mal de choses. Etant donné que je t'ai affronté plusieurs fois récemment avec des personnages différents et que j'ai pu te voir à maintes reprises en arène, je suis en mesure de savoir et d'affirmer de nombreux dysfonctionnements dans ta qualité de joueur :
- Au niveau de ton gameplay, comme dit plus haut, tu ne fais en partie que poser des pièges et lancer "manifestation de pouvoir". Quand j'ai joué contre toi récemment tu ne m'attaquais même pas de front alors que tu as une défense et une attaque plus qu'honorables. Le fait de jouer de cette manière te fait passer pour un "Kikoo full CS no gameplay" pour pas mal de joueurs que je connais et selon moi c'est une des pires réputations possibles. (Même si tu ne CS pas, ce n'est pas le problème du jour. Mais je me permets de penser que tu CS.)

- Au niveau de ton comportement, je t'ai souvent vu rager, que ce soit en vrai ou sur des screens. Ca appuie encore plus l'impression négative que je ressens émaner de ta personne et... Franchement... Même si je vois et je comprends tous les efforts que tu essayes de faire ça ne me plaît pas...

Bon honnêtement, si ça aurait été ton compte et qu'il n'y avait pas cette histoire de connexion défaillante etc j'aurais donné un avis neutre parce que tu as quand même eu la volonté de nous expliquer tout ça en connaissant les risques que cela représentait de présenter une telle défaillance à L'Impassible Horaiken *_*. J'ai aussi l'impression que tu essaies de tout recommencer à zéro dans le jeu et c'est comme si je me reconnaissais un peu en toi...

Si Shatof n'existait pas, je t'aurais donné mon pour.

Merci de m'avoir lu

CONTRE
Horaiken
Horaiken

Message  Synsi Dim 12 Fév - 19:01

Yeau.
Tout d'abord, ta candid' est plutôt pas mal, assez complète, pas trop de faute. Je ne te connais pas, sauf de nom. Par contre certains de tes propos sont choquants... Comme le "Certains Dieux devraient revoir leurs Gp..." (un truc comme ça) ton gameplay est loin d'être riche et parfait, ton stuff t'aide beaucoup mais bon c'est toi qui la fait c'est normal. Ensuite tu as une envie de rentrer dans la guilde pour faire rager tes anciens compagnon de guilde... Une réaction que je qualifierais d'enfantine. On entre pas dans une autre guilde pour faire rager son ancienne guilde. Mais bon, je réserve mon jugement en attendant tes réactions.
Cordialement Sizen / Synsi
Synsi
Synsi

Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Message  Menotioss Dim 12 Fév - 19:44

Shatof a écrit:...

Guildes, pourquoi? et avant?
Comme vous le savez je suis un ancien Tricell, Symbioz. J'ai eu plusieurs fois envie de quitter cette guilde mais j'ai toujours été retenu. Mes personnages sont Sanslenom (arlok/volti lvl60), Imperion (paladin lvl 53 (pour le moment)) et Imperiatus un ombre raté. ...

-> http://symbioz.xooit.eu/t17-CANDIDATURE-Pruune.htm -> 1er commentaire après la candidature, ligne 5 et 6.

Tu parlais de qui comme ' gamin ' ? Ouais je m'ennuyais donc j'ai décidé de m'informer un peu.

Et sur le forum un peu plus loin je vois qu'il y'a Shatof, qui étais-tu sur le forum ?

Edit : http://symbioz.xooit.eu/t12-Candid.htm Dernier commentaire, pourquoi n'étions-nous pas une bonne référence?
Menotioss
Menotioss

Message  Shatof Dim 12 Fév - 20:08

Donc merci pour vos réponses même les négatives. Ai-je dis être bon au gp? NON...
De plus j'ai ce ranger depuis moins d'un mois... Pour le fait que Shatof puisse se co c'est aussi probable que je gagne à EuroMillion. Tout en sachant que j'y joue pas.
Les remarques visant ma réputation passée est périmée car Sanslenom était jouer par 3 personnes. Moi, je l'ai créé et débuter stuff, mon frère qui se foutait de la gueule de tout le monde et mon ancien meilleur pote irl (ancien parce qu'il m'a fait perdre 15 amis ig). Pour mon gp je suis d'accord de dire que je fais full pièges etc mais il faut voir aussi que je n'ai pas l'habitude de jouer un ranger. Moi mon Dada c'est l'arlequin ou ninja. J'ai repris Shatof pour la simple raison que mon arlequin a été hack (longue histoire je sais toujours pas qui c'est).

Pour ce que j'ai écris sur le fofo de Symbioz (ancien fofo Tricell) je parlais du gars à l'époque qui m'avait insulter. Je sais plus son nom mais il m'avait insulter suite au fait que j'ai annulé la candid de mon ninja. Sinon j'ai aussi subit des moqueries de certain Diieux alors que le conflit était bien plus vieux que mon personnage Sanslenom. Pour le fake dans votre fofo, vous allez me croire ou non, ce n'était pas moi, mais mon ancien meilleur ami, suite au commentaire Tricell(ectif).

Je sais que je suis un ancien Tricell et je sais aussi que j'ai jamais aimé la moitié des membres là bas. J'ai un gros défaut aussi je ne sais pas mesuré l’ampleur de mes mots. Comme je l'ai dis je suis belge et ma langue maternelle c'est l'allemand, ce qui implique des expression différentes des vôtres.

Ps: Mon skype c'est kantinl

Edit: Je disais que Les Diieux n'est pas une référence vis-à-vis des Tricell.

Shatof

Message  Menotioss Dim 12 Fév - 20:13

Manque de bol, Marie et moi sommes belges,
Je ne vois aucune expressions à caractères Belges, dumoin je n'en voit aucune, que Slowpoke me corrige !
Et ses bien trop facile d'accusé l'autres qui n'est plus présent pour ' nettoyer ' un fameux coup ça réputation.
Sur ce, je ne change pas d'avis et je reste contre ton intégration dans la guilde,

Bonne soirée à toi.
Menotioss
Menotioss

Message  Shatof Dim 12 Fév - 20:18

Shatof a écrit:Comme je l'ai dis je suis belge et ma langue maternelle c'est l'ALLEMAND, ce qui implique des expression différentes des vôtres.

Le fait d'être belge ne change pas les expression oui mais le fait de pas parler la même langue à la base si.

Shatof

Message  Satan-sama Dim 12 Fév - 20:20

Quel est l'imbécile qui ma dit que Sanslenom était canadien?

Satan-sama
Satan-sama

Message  Shatof Dim 12 Fév - 20:28

Je sais pas ^^ en tout cas j'aimerais bien l'être :p ils ont moins de cours que nous il parait.

Shatof

Message  Phasdead Dim 12 Fév - 20:39

Shatof a écrit:Je sais pas ^^ en tout cas j'aimerais bien l'être :p ils ont moins de cours que nous il parait.

Grrrrrrr les chanceux test
Phasdead
Phasdead

http://www.j'en aie pas.fr

Message  Creads Dim 12 Fév - 20:45

Ca ose parler de gp alors que c'est un des plus grand free kill que j'ai fight.
--> []
Creads
Creads

Message  Shatof Dim 12 Fév - 20:47

Mdr j'ai pvp une seule fois vs toi. Vs Creads pour être précis. Mais bon, faut croire que le temps qu'on a passer tout les deux c'est évaporer en même temps que t'as été ban...

Shatof

Message  Horaiken Dim 12 Fév - 20:55

Moi je maintiens mon Contre. Je pense avoir assez argumenté, en plus t'en a rajouté une couche en disant que Sanslenom était joué par 3 personnes, pour moi c'est clair.
Horaiken
Horaiken

Message  Shatof Dim 12 Fév - 21:04

D'ou? Sanslenom a été jouer par 3 personnes oui... En quoi ça change quoi que ce soit?
Au pire tu pourrais pensé que on est 3 sur Shatof, ce qui n'est pas le cas. Au pire la vrai revient et puis quoi? Ce n'est que peu probable vu qu'elle m'a dis ne plus vouloir jouer. Je ne veux pas que tu changes d'avis je sais bien que tes arguments sont construit sur des vrai faits mais n'en ajoutes pas des faux.

Shatof

Message  Horaiken Dim 12 Fév - 21:07

Tsse tsse tsse je n'ai rien dit de faux. Sanslenom a été joué par 3 personnes, Shatof par 2. C'est cet aspect de comptes joués par plusieurs personnes que je dénonce c'est tout.
Horaiken
Horaiken

Message  paladiw Dim 12 Fév - 21:15

Haha shatof qui a étai virer de symbioze lol

paladiw

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé