Ce n'est pas un fake
+17
Wolfgange
Tyra
Siski
Ikumo
paladiw
Creads
Synsi
Horaiken
Phasdead
Menotioss
Satan-sama
Cready
Deskyky
Radio
Shaild
WillGrenade
Shatof
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ce n'est pas un fake
XDDDDDHoraiken a écrit:Quentin il y a un dernier petit truc qui me titille.
As-tu déjà vu Shatof IRL ?
Tyra- Messages : 1797
Mais horai omg xD
Cready- Messages : 1165
Horaiken a écrit:Mouais mouais mouais. Je laisse la décision à Dieu.
Ce n'est pas à toi de décider de toute façon, je crois
Hum... Candidature un peu courte à mon goût.
Sur le stuff, rien à dire.
Je ne saurais pas faire de commentaire sur ton gameplay, vu que je n'ai pas encore joué contre toi.
J'ai déja parlé avec toi, et ma foi on a bien rigolé :p
Je reste Neutre en attendant de me prendre un 5-0 pour voir ton gameplay ^^'
Wolfgange- Messages : 153
Wolf quand je dis ça ça veut dire : "Je ne donne plus mon avis et je laisse Dieu délibérer" x)
Sauf que j'ai encore une question à laquelle j'aimerais bien qu'il réponde.
Sauf que j'ai encore une question à laquelle j'aimerais bien qu'il réponde.
Horaiken- Messages : 538
Horai.. Le casseur de candidat.
Radio- Messages : 481
Crunch~Fouiny a écrit:Horai.. Le casseur de candidat.
Creads- Messages : 712
Non je ne l'ai pas encore vu MAIS je vais la voir dans exactement 9 jours, grâce à un ami ig d'ailleurs. Je ne vois malheureusement pas le rapprochement mais je ne vais pas refuser de te répondre. Momo merci pour ton soutiens et mon paladin avance bien (bientôt maîtrise du bouclier lvl 10 et parade me manque quelque carte... ) sur ce bonne continuation.
Shatof- Messages : 24
Si tu veux, je farm les cartes parades en ce moment noname.
Satan-sama- Messages : 1517
Shatof a écrit:Non je ne l'ai pas encore vu MAIS je vais la voir dans exactement 9 jours, grâce à un ami ig d'ailleurs. Je ne vois malheureusement pas le rapprochement mais je ne vais pas refuser de te répondre. Momo merci pour ton soutiens et mon paladin avance bien (bientôt maîtrise du bouclier lvl 10 et parade me manque quelque carte... ) sur ce bonne continuation.
Gg. =-O
( Omg ils me rattrapent... Faut que je re au plus vite !!! )
Creads- Messages : 712
Shatof a écrit:Non je ne l'ai pas encore vu MAIS je vais la voir dans exactement 9 jours, grâce à un ami ig d'ailleurs. Je ne vois malheureusement pas le rapprochement mais je ne vais pas refuser de te répondre. Momo merci pour ton soutiens et mon paladin avance bien (bientôt maîtrise du bouclier lvl 10 et parade me manque quelque carte... ) sur ce bonne continuation.
Tu as dit précédemment que vous ne pourriez JAMAIS casser. Hors, tu ne l'as pas encore rencontrée. Permet moi donc de douter de la force des liens qui vous unissent, par conséquent les chances de casser existent et il se pourrait qu'un jour tu n'aies plus accès à ce compte.
Mais à la limite cela est futile, je me suis par ailleurs renseigné sur les autres personnages que tu as évoqué, et j'ai trouvé certaines informations sur Imperion. J'ai obtenu par les dires d'une tierce personne qu'elle était "étonnée" que tu postules ici car il y a quelques temps lui et toi insultaient ensemble Les Diieux.
J'ai également obtenu l'information que Shatof ne se connecte plus, non pas à cause des raisons que tu as évoquées, mais à cause de votre rencontre, qui aurait du se dérouler plus tôt, mais qui n'a pas eu lieu car la mère de la véritable Shatof, en apprenant cela, l'a privée d'ordinateur, de sortie et d'autres boniments du genre. Si cela est vrai, pourquoi nous avoir menti ?
Des explications m'intéressent
Mddddr Tyra tu m'as tué, c'est pas faux d'un côté. L'image veut tout dire .
Radio- Messages : 481
Horai, tu est sûr que tu n'est pas un agent du FBI déguisé en lycéen gros geek overstuff?
Mais continue, je crois enfin voir où tu veux en venir...
Mais continue, je crois enfin voir où tu veux en venir...
Je suis pour l'integration de Shatof qui est un mec qui est simpa et franchement son stuff roxx
POUR
POUR
Comme je le dis souvent à mes parents, tant que tu ne dis pas où tu as recueuilli les infos sur cette grouniasse, rien ne sera clair et tout ce que tu dis est probablement baser sur des faits imaginés pour créer des relations qui se tiennent...Horaiken a écrit:J'ai également obtenu l'information que Shatof...
Enfin, ce'st vrai que tout ce que dit Horai est clair, cependant, il n'a jamais précisé de qui il obtennait toutes ces infos.
J'attend de voir ce qu'il me répond avant de donner mes sources, toujours garder une longueur d'avance Tyra. Mais j'ai les historiques skype =p
Horaiken tu décortique tout ce que je peux dire, ce qui commence à me saouler. Tu m'aimes pas tant pis pour toi, tu dis avoir des info's? Mais ça date cette histoire, environs 7 mois je pense voir plus. Tu penses que tout tourne autour d'un concepts bien précis que seul toi peux comprendre? Ba laisse moi t'apprendre un truc, jamais il ne faut douté d'un liens quel qu'il soit. Tu te sens pas capable d'avoir une liaison comme celle là donc tu crois que moi je peux pas. Tu te crois malin à me rabaisser? WFT tu te prend pour qui? Je suis pas devant un juge et je suis pas obligé de me défendre à chaque remarque que tu fais. Tu es contre voila, tu veux faire ton malin mais t’intéresses personne ici. Ou alors vous avez tous un problème.
Tu parles sans savoir et ça c'est grossier, menteur et surtout idiot. Tu as des info? Sûrement mieux que moi, hein? Allez, tu me dégoûtes.
Tu parles sans savoir et ça c'est grossier, menteur et surtout idiot. Tu as des info? Sûrement mieux que moi, hein? Allez, tu me dégoûtes.
Shatof a écrit:Horaiken tu décortique tout ce que je peux dire, ce qui commence à me saouler. Tu m'aimes pas tant pis pour toi, tu dis avoir des info's? Mais ça date cette histoire, environs 7 mois je pense voir plus. Tu penses que tout tourne autour d'un concepts bien précis que seul toi peux comprendre? Ba laisse moi t'apprendre un truc, jamais il ne faut douté d'un liens quel qu'il soit. Tu te sens pas capable d'avoir une liaison comme celle là donc tu crois que moi je peux pas. Tu te crois malin à me rabaisser? WFT tu te prend pour qui? Je suis pas devant un juge et je suis pas obligé de me défendre à chaque remarque que tu fais. Tu es contre voila, tu veux faire ton malin mais t’intéresses personne ici. Ou alors vous avez tous un problème.
Désole de te dire cela Shatof, car moi je suis pour ton entrée dans la guilde, mais sache que là, TU PREND LE MAUVAIS CHEMIN! :/ Fais attention...
Commençons,
Déjà je ne me suis pas énervé et ne t'ai pas rabaissé. Ensuite concernant ce que tu me dis pour la relation amoureuse :
Je vais te répondre ceci :
Poursuivons :
Comme le montre cet historique nous pouvons tous admirer que non :
[27/12/2011 22:26:21] Imperiatus: Shatof m'a demander de venir chez elle
[27/12/2011 22:26:32] Imperiatus: Mais quand elle a demander a sa mere
[27/12/2011 22:26:37] Imperiatus: OMG ct violent
[27/12/2011 22:26:43] Imperiatus: c'est pour ca qu'elle se co plus
[27/12/2011 22:27:04] *****: Elle l'as tellement défoncé ? O_o
[27/12/2011 22:44:08] Imperiatus: ouép
[27/12/2011 22:44:22] Imperiatus: enfin non
[27/12/2011 22:44:30] Imperiatus: elle a plus de droit au pc plus le droit de sortir
[27/12/2011 22:44:37] Imperiatus: elle a pas recu de cadeau a noel
[27/12/2011 22:44:42] Imperiatus: enfin la total
[27/12/2011 22:44:42] *****: o_o
Quentin je ne passe pas mon temps à décortiquer ce que tu dis parce que je ne "t'aime pas". Je ne te connais absolument pas et à vrai dire je n'ai pas vraiment l'envie de te connaître. Depuis le début la seule chose que je fais est d'essayer de comprendre l'immonde schmilblick que tu nous as servit en candidature et qui est bourré d'histoires incompréhensibles. Tu me dis ceci :
Mais je ne cherche à intéresser personne, je cherche juste à comprendre ce qu'il se passe c'est tout, j'agis en indépendant et je sais que ma conduite ne plaît sûrement pas à tous les membres. Mais que tu entres dans la guilde ou pas m'importe peu, j'aime avoir la vérité sur les gens et le fait de t'être énervé ici me laisse à penser que j'ai touché un point sensible donc si c'est le cas, j'aimerais que tu m'expliques la véritable histoire dans son intégralité.
Si tu ne veux pas en parler ici tu peux toujours m'ajouter sur skype : Thananlesage.
Déjà je ne me suis pas énervé et ne t'ai pas rabaissé. Ensuite concernant ce que tu me dis pour la relation amoureuse :
Shatof a écrit:Tu te sens pas capable d'avoir une liaison comme celle là donc tu crois que moi je peux pas.
Je vais te répondre ceci :
Shatof a écrit:Tu parles sans savoir et ça c'est grossier, menteur et surtout idiot. Tu as des info? Sûrement mieux que moi, hein?
Poursuivons :
Shatof a écrit:Mais ça date cette histoire, environs 7 mois je pense voir plus.
Comme le montre cet historique nous pouvons tous admirer que non :
[27/12/2011 22:26:21] Imperiatus: Shatof m'a demander de venir chez elle
[27/12/2011 22:26:32] Imperiatus: Mais quand elle a demander a sa mere
[27/12/2011 22:26:37] Imperiatus: OMG ct violent
[27/12/2011 22:26:43] Imperiatus: c'est pour ca qu'elle se co plus
[27/12/2011 22:27:04] *****: Elle l'as tellement défoncé ? O_o
[27/12/2011 22:44:08] Imperiatus: ouép
[27/12/2011 22:44:22] Imperiatus: enfin non
[27/12/2011 22:44:30] Imperiatus: elle a plus de droit au pc plus le droit de sortir
[27/12/2011 22:44:37] Imperiatus: elle a pas recu de cadeau a noel
[27/12/2011 22:44:42] Imperiatus: enfin la total
[27/12/2011 22:44:42] *****: o_o
Quentin je ne passe pas mon temps à décortiquer ce que tu dis parce que je ne "t'aime pas". Je ne te connais absolument pas et à vrai dire je n'ai pas vraiment l'envie de te connaître. Depuis le début la seule chose que je fais est d'essayer de comprendre l'immonde schmilblick que tu nous as servit en candidature et qui est bourré d'histoires incompréhensibles. Tu me dis ceci :
Shatof a écrit:Tu te crois malin à me rabaisser? WFT tu te prend pour qui? Je suis pas devant un juge et je suis pas obligé de me défendre à chaque remarque que tu fais. Tu es contre voila, tu veux faire ton malin mais t’intéresses personne ici.
Mais je ne cherche à intéresser personne, je cherche juste à comprendre ce qu'il se passe c'est tout, j'agis en indépendant et je sais que ma conduite ne plaît sûrement pas à tous les membres. Mais que tu entres dans la guilde ou pas m'importe peu, j'aime avoir la vérité sur les gens et le fait de t'être énervé ici me laisse à penser que j'ai touché un point sensible donc si c'est le cas, j'aimerais que tu m'expliques la véritable histoire dans son intégralité.
Si tu ne veux pas en parler ici tu peux toujours m'ajouter sur skype : Thananlesage.
Oui regarde bien la date... Depuis elle c'est déjà reco... En plus je ne t'ai pas tout raconté, vu que c'est ma vie privée alors pourquoi tu parles?
Sérieusement je te trouves culotté de divulguer des choses personnelles. Je suis pas un objet tu sais? J'aime pas qu'on se mêle de mes affaires j'ai toujours été franc avec vous et voilà comment on me remercie, sympa. Laisse tombé je te répondrais pas plus tu vas encore trouvé quelque chose à me reproché.
Je vais peut-être pas dans le droit chemin mais tu dépasses les limites du correct parce que parler de ma vie privée, celle qui je tiens à garder pour moi, n'est pas correct. D'ailleurs dans mon pays c'est puni par la loi. Dans le vôtre je sais pas mais en tout cas je trouve que t'abuses.
Sérieusement je te trouves culotté de divulguer des choses personnelles. Je suis pas un objet tu sais? J'aime pas qu'on se mêle de mes affaires j'ai toujours été franc avec vous et voilà comment on me remercie, sympa. Laisse tombé je te répondrais pas plus tu vas encore trouvé quelque chose à me reproché.
Je vais peut-être pas dans le droit chemin mais tu dépasses les limites du correct parce que parler de ma vie privée, celle qui je tiens à garder pour moi, n'est pas correct. D'ailleurs dans mon pays c'est puni par la loi. Dans le vôtre je sais pas mais en tout cas je trouve que t'abuses.
C'est vrai que j'ai été un peu loin mais je suis de nature curieuse. Je ne vais pas titiller cette fois, mais tu as tendance à faire d'un mystère ce... Non j'ai dit que je ne titillais pas
Cependant tu exagères un peu sur la divulgation de la vie privée. Il me semble normal que nous voulions savoir la vérité. Si tu ne voulais pas qu'on en parle il ne fallait pas nous raconter un pseudo-mensonge dans ta candidature, il ne fallait rien dire, te présenter comme Shatof car l'ancien proprio t'a laissé le compte et point barre.
Sur ce conseil,
A+
Cependant tu exagères un peu sur la divulgation de la vie privée. Il me semble normal que nous voulions savoir la vérité. Si tu ne voulais pas qu'on en parle il ne fallait pas nous raconter un pseudo-mensonge dans ta candidature, il ne fallait rien dire, te présenter comme Shatof car l'ancien proprio t'a laissé le compte et point barre.
Sur ce conseil,
A+
Le truc, c'est que ceux qui connaissent Shatof et noname auraientt demandé les détails, et on en serait revenu au même point... Après tout, on a bien accepté Killmachine, Qui a fait bien pire a la guilde que quelques insultes dans le dos(que celui qui n'a jamais insulter les Tricell lève la main)
Juste, calme toi noname, je peux pas piffrer ceux qui ont le sang chaud...
Oui je me fait avocat du diable, c'est dans ma nature!
Juste, calme toi noname, je peux pas piffrer ceux qui ont le sang chaud...
Oui je me fait avocat du diable, c'est dans ma nature!
Mon avis rejoint celui de Sama.
Horaiken a écrit:Mon avis rejoint celui de Sama.
Hummmmmm A propocito de que?
J'aime pas quand il me prend au depourvu comme ça...
Satan-sama a écrit:Le truc, c'est que ceux qui connaissent Shatof et noname auraientt demandé les détails, et on en serait revenu au même point...
A propos de ça. Je trouve Shatof vachement impulsif sur ce coup alors que ce renseignement avait beaucoup de chance d'être demandé par bon nombre d'entre nous.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5