Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Neew postule !

+15
Sheiniks
Kyoup
Sedir
XxRatchekaZxX
Shaild
Tyra
Trast
Horaiken
WillGrenade
Pampidou
Fine
Cready
NewImperion
Creads
Satan-sama
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Fine Lun 2 Avr - 21:34

Cready a écrit:
Pas drôle playmobil JR. désolé ...
http://www.ecolederire.org/

oe
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Lun 2 Avr - 21:37

Cready a écrit:je confirme mon contre,ce mec est juste skyzophrène quoi ...
Oo ah bon? Je vois pas où... T'es sûr de ce que tu dis là?
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Fine Lun 2 Avr - 21:39

NewImperion a écrit:
Cready a écrit:je confirme mon contre,ce mec est juste skyzophrène quoi ...
Oo ah bon? Je vois pas où... T'es sûr de ce que tu dis là?

Il rigole, cherche pas c'est son humour ironique pourri a deux balles
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Lun 2 Avr - 21:40

Excelion/Finessia a écrit:
NewImperion a écrit:
Cready a écrit:je confirme mon contre,ce mec est juste skyzophrène quoi ...
Oo ah bon? Je vois pas où... T'es sûr de ce que tu dis là?

Il rigole, cherche pas c'est son humour ironique pourri a deux balles

Ouai non mais là j'étais sérieux
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Satan-sama Lun 2 Avr - 21:43

LIFFREURDEPIZZA a écrit: humour ironique

Gné?
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Fine Lun 2 Avr - 21:44

Cready a écrit:
Excelion/Finessia a écrit:
NewImperion a écrit:
Cready a écrit:je confirme mon contre,ce mec est juste skyzophrène quoi ...
Oo ah bon? Je vois pas où... T'es sûr de ce que tu dis là?

Il rigole, cherche pas c'est son humour ironique pourri a deux balles

Ouai non mais là j'étais sérieux

oa t drol. Ryan stop c'est lourd a la fin serieux ^^

on se re-concentre sur la candidature là :p

Sama : oe
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Lun 2 Avr - 21:45

bonsoir,

demain je réagis sur ta candidature. et pas pour te défendre...

Horaiveau.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Lun 2 Avr - 21:49

ça pue lé caca :p Nan sérieux avancé des propos correct et des raisons pour vos refus, n'est-ce pas ryan
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Invité Lun 2 Avr - 21:54

Pas de soucis Horaiveau, bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Lun 2 Avr - 21:55

1 - Il a pourri l'expérience de jeu de je ne sais combien de personnes (Bon ok la plupart étaient un peu débile aussi m'enfin)
2 - Ensuite il a comme lucas une mentalité ... que j'aime pas,je sais pas j'ai juste 0 feeling avec lui,ololjécri come sa mdr ^^^^^... pour ensuite caser des "Bonne soirée.",j'aime pas. (C'est pas seulement ça hein,c'est juste un complément ce truc)
3- t'as vu la gueule de la candid ? ok l'essentiel y est mais certains n'ont pas été accepté avec plus que ça,juste car ils n'étaient pas pote avec quelqu'un de la guilde ...

Voilà

J'vais vous laisser sur cette candid' vu que mon vote sert un peu à rien je présume (un peu comme meno ^^)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Lun 2 Avr - 21:58

Salut salut !

Alors comme promis la veille, je vais donner mon avis et bien sur expliquer le pourquoi du comment.
En principe, presque tout le monde connait Neewboyz sur Végas... réputation tristement célèbre de... Hackeur ?
Bref, c'est parti ! Very Happy

I) Candidature:

Il est clair de mon point de vue que ta candidature n'est pas au niveau. Un minimum de serieux pour une candidature et requis et montre une motivation, motivation que je ne trouve pas dans la tienne.

II) Stuff et Gameplay:

Il est indéniable que ton stuff est excellent et irréprochable. Ton gameplay est apparemment a la hauteur de ce dernier. Cependant, malgré tout ça, je ne donnerais quand même pas de pour a cause des raisons que je vais donner à présent.

III) Réquisitoire de Neewboyz:

Alors j'ai eu vent de certaines de tes actions, et cela, par le biais de certaines personnes qui me sont très chères, parmis mes meilleur(e)s ami(e)s.

Commençons par... Le hack de Marie. A l'époque ou toi et Thomas ( titigizmo ) vous étiez amis IRL comme IG, vous aviez rencontrés un certain Shamless, puis Marie. Shamless était vraiment en manque de po. Avec une certaine histoire de rose, vos stuffs ont étés améliorés en 3 jours de manière spectaculaire. Shamless a donc voulu lui aussi se lancer dans ce genre d'activités de hacking. De par ta persuasion, il a hacké la seule victime sous sa main, Marie...

Rien que pour ça, tu as déjà mon contre.

Ensuite, parlons des deux hacks de Titigizmo/Reyliight. Qui était pourtant ton ami IRL:
1er hack: Vol de premiums rares, 4K po en liquide, Un stuff myrmidon ainsi que ses premiums ainsi que la suppression de Titigizmo.
2ème hack: Après récupération, de nouveau des premiums rares et deux anneaux 10 étoiles.
Ces dits anneaux, tu les as transformés en 15 étoiles, que ton ninja porte actuellement. De plus Bizarrement, le jour du 2ème hack, je t'ai vu vendre des keikogis pourpres en plus de ceux que tu portais ( donc ceux de Titigizmo ). Enfin, tu as vendu pour 10 000 po le compte de Titigizmo a Imperiatus !

Si je fais toutes ces révélations, c'est pas a des fins personnelles, c'est pour venger deux personnes qui me sont chères dont une qui n'a jamais méritée ça. Manipulation et hack, ne font pas partie des valeurs de notre guilde.

Si vous ne me croyez pas tant pis, mais esayez de me faire confiance, je n'ai rien pour appuyer tout ce que je dis mais je suis persuadé que c'est vrai. D'ailleur pourquoi souvent pour rigoler, quand les gens ont perdu un objet ils disent: " ah c'est Neewboyz" ?
= Réputationo de merde qui pourrait nuire à la guilde.

Bref je te mets un gros contre car tu ne ferais que nous détruire a cause de ton passé de merde. Cette décision est inchangeable.

Que les gens qui réagissent donnent un pour ou contre ou neutre visible. Du coup, si on suit le post de Pampers, un contre visible n'est pas explicité. Conséquence: ca compte comme vote blanc. A l'échelle de plusieurs candidatures, les résultats sont faussés.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Mar 3 Avr - 5:25

Neewz (!) a écrit:[b]Salut !

Je postule pour la deuxième fois donc je suis encore un peu naze en candidature lol !

Salut !

Est-ce que tu as demandé l'autorisation à Dieu pour faire une deuxième candidature ? Si ce n'est pas le cas, selon le règlement de la guilde, je n'ai pas le droit d'accepter cette candid. Mais bon j'imagine que tu lui as demandé son avis puisque tu es motivé, bien entendu ^^ Met nous le screen de son mp qui te l'autorise et tout sera en règle.

A+
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Trast Mar 3 Avr - 5:27

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Léo ou plus communément LIFFRERPIZZA je cherche à me faire connaître aux alentours de Liffré, je conçois de savoureuses Pizza pour vous!
Je suis joignable au 36 30
Bonne journèe à vous
Pizzaliffrer

Parce que vous le valez bien <3
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 5:53

WillGrenade a écrit:Salut salut !

Alors comme promis la veille, je vais donner mon avis et bien sur expliquer le pourquoi du comment.
En principe, presque tout le monde connait Neewboyz sur Végas... réputation tristement célèbre de... Hackeur ?
Bref, c'est parti ! Very Happy

I) Candidature:

Il est clair de mon point de vue que ta candidature n'est pas au niveau. Un minimum de serieux pour une candidature et requis et montre une motivation, motivation que je ne trouve pas dans la tienne.

II) Stuff et Gameplay:

Il est indéniable que ton stuff est excellent et irréprochable. Ton gameplay est apparemment a la hauteur de ce dernier. Cependant, malgré tout ça, je ne donnerais quand même pas de pour a cause des raisons que je vais donner à présent.

III) Réquisitoire de Neewboyz:

Alors j'ai eu vent de certaines de tes actions, et cela, par le biais de certaines personnes qui me sont très chères, parmis mes meilleur(e)s ami(e)s.

Commençons par... Le hack de Marie. A l'époque ou toi et Thomas ( titigizmo ) vous étiez amis IRL comme IG, vous aviez rencontrés un certain Shamless, puis Marie. Shamless était vraiment en manque de po. Avec une certaine histoire de rose, vos stuffs ont étés améliorés en 3 jours de manière spectaculaire. Shamless a donc voulu lui aussi se lancer dans ce genre d'activités de hacking. De par ta persuasion, il a hacké la seule victime sous sa main, Marie...

Rien que pour ça, tu as déjà mon contre.

Ensuite, parlons des deux hacks de Titigizmo/Reyliight. Qui était pourtant ton ami IRL:
1er hack: Vol de premiums rares, 4K po en liquide, Un stuff myrmidon ainsi que ses premiums ainsi que la suppression de Titigizmo.
2ème hack: Après récupération, de nouveau des premiums rares et deux anneaux 10 étoiles.
Ces dits anneaux, tu les as transformés en 15 étoiles, que ton ninja porte actuellement. De plus Bizarrement, le jour du 2ème hack, je t'ai vu vendre des keikogis pourpres en plus de ceux que tu portais ( donc ceux de Titigizmo ). Enfin, tu as vendu pour 10 000 po le compte de Titigizmo a Imperiatus !

Si je fais toutes ces révélations, c'est pas a des fins personnelles, c'est pour venger deux personnes qui me sont chères dont une qui n'a jamais méritée ça. Manipulation et hack, ne font pas partie des valeurs de notre guilde.

Si vous ne me croyez pas tant pis, mais esayez de me faire confiance, je n'ai rien pour appuyer tout ce que je dis mais je suis persuadé que c'est vrai. D'ailleur pourquoi souvent pour rigoler, quand les gens ont perdu un objet ils disent: " ah c'est Neewboyz" ?
= Réputationo de merde qui pourrait nuire à la guilde.

Bref je te mets un gros contre car tu ne ferais que nous détruire a cause de ton passé de merde. Cette décision est inchangeable.

Que les gens qui réagissent donnent un pour ou contre ou neutre visible. Du coup, si on suit le post de Pampers, un contre visible n'est pas explicité. Conséquence: ca compte comme vote blanc. A l'échelle de plusieurs candidatures, les résultats sont faussés.

Quand tu parles de hack c'est vol de compte après qu'on lui ait donné le sien ou vraiment du piratage ? x)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Tyra Mar 3 Avr - 6:13

Cready a écrit:Quand tu parles de hack c'est vol de compte après qu'on lui ait donné le sien ou vraiment du piratage ? x)
Tu crois vraiment qu'un immigrais pakistanais mi juif/arabe arriverait à pirater un truc sérieux ? Laughing



Concernant la candidature, pour cause de sécurité, je t'impose un Contre.
Tes antécédents et ton immaturité sont trop pesants pour atteindre le palais des Dieux.

Tout a était dit au dessus, tu n'as aucune chance de rentrer, je te conseil de cloturer ta candidature le plus tôt que possible.

Adieu, que nos destins ne se recroisent plus.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Fine Mar 3 Avr - 7:23

C'est sur qu'il a eu des histoires, mais tout celà est fini et il regrette ce qu'il a fait. Toutes ces histoires de hack c'est fini et will, ne te mêle pas des trucs de titigizmo, il avait ses raisons et apparement sa dépassais l'ig.

Horaiken, ce qu'il voulait dire c'est que c'est sa deuxième candidature dans toutes les guildes où il est entré, il n'a jamais postulé chez les diieux auparavant


J'comprend quand même vos réactions, il a eu une mauvaise réputation mais bon toutes ses histoire de hack c'est fini pour lui, il est adorable la preuve tout les amis qu'il c'est fais en guilde malgré ses histoires. Ouais je le défend/pistonne mais il en vaut la peine, après je ne remet pas en cause vos votes et j'vous comprend parfaitement mais bon.. si ce que vous craigniez c'est qu'il vous hack, jamais il ne le fera.


oué oué j'le défend, il en vaut la peine Cool
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Mar 3 Avr - 8:20

Horaiken a écrit:
Neewz (!) a écrit:Salut !

Je postule pour la deuxième fois donc je suis encore un peu naze en candidature lol !

Salut !

Est-ce que tu as demandé l'autorisation à Dieu pour faire une deuxième candidature ? Si ce n'est pas le cas, selon le règlement de la guilde, je n'ai pas le droit d'accepter cette candid. Mais bon j'imagine que tu lui as demandé son avis puisque tu es motivé, bien entendu ^^ Met nous le screen de son mp qui te l'autorise et tout sera en règle.

A+

Il voulait dire qu'il fait une candid pour la deuxième fois de sa vie... Première chez Aeon, deuxième ici :p

WillGrenade a écrit:
[b]I) Candidature:


Il est clair de mon point de vue que ta candidature n'est pas au niveau. Un minimum de serieux pour une candidature et requis et montre une motivation, motivation que je ne trouve pas dans la tienne.

Il précise spécialement que les candid's c'est pas son truc, il ne sait pas trop quoi dire, et tu lui reproche de faire une mauvaise candid? C'est la deuxième qu'il fait... Je crois surtout que la tu cherches beaucoup de raison pour pas qu'il soit accepté, ba tiens ça me rappelle quelque chose ça...

WillGrenade a écrit:II) Stuff et Gameplay:

Il est indéniable que ton stuff est excellent et irréprochable. Ton gameplay est apparemment a la hauteur de ce dernier. Cependant, malgré tout ça, je ne donnerais quand même pas de pour a cause des raisons que je vais donner à présent.

Il est sûr qu'on ne recrute pas que pour le stuff et le game-play.

WillGrenade a écrit:III) Réquisitoire de Neewboyz:

Alors j'ai eu vent de certaines de tes actions, et cela, par le biais de certaines personnes qui me sont très chères, parmis mes meilleur(e)s ami(e)s.

Commençons par... Le hack de Marie. A l'époque ou toi et Thomas ( titigizmo ) vous étiez amis IRL comme IG, vous aviez rencontrés un certain Shamless, puis Marie. Shamless était vraiment en manque de po. Avec une certaine histoire de rose, vos stuffs ont étés améliorés en 3 jours de manière spectaculaire. Shamless a donc voulu lui aussi se lancer dans ce genre d'activités de hacking. De par ta persuasion, il a hacké la seule victime sous sa main, Marie...

J'ai été hack aussi, je ne sais pas par qui vu que le seul indice que j'ai eu c'est qu'un gars avait trouver mon adresse email et mon mdp... Ca c'est un hack qui fout le seum. Mais ce qu'on fait Titigizmo et Neew, n'est pas comparable, ils ont eu les comptes des gens, et ne s'attendent pas à être hacké, c'est une preuve d'idiotie. D'après la charte du jeu de toute façon le prêt de compte est interdit et de plus c'est con, après la réputation des deux de continuer à leur donner...
Le fait que Shamless ait hack Marie n'est pas de sa faute, car je ne pense pas qu'il était derrière lui, en train de crier "Hack la, hack la, hack la!"

WillGrenade a écrit:Rien que pour ça, tu as déjà mon contre.

Ensuite, parlons des deux hacks de Titigizmo/Reyliight. Qui était pourtant ton ami IRL:
1er hack: Vol de premiums rares, 4K po en liquide, Un stuff myrmidon ainsi que ses premiums ainsi que la suppression de Titigizmo.
2ème hack: Après récupération, de nouveau des premiums rares et deux anneaux 10 étoiles.
Ces dits anneaux, tu les as transformés en 15 étoiles, que ton ninja porte actuellement. De plus Bizarrement, le jour du 2ème hack, je t'ai vu vendre des keikogis pourpres en plus de ceux que tu portais ( donc ceux de Titigizmo ). Enfin, tu as vendu pour 10 000 po le compte de Titigizmo a Imperiatus !

Tu dis que Titigizmo est un hackeur... Donc il n'est que justice qu'il lui ai fait ça. J'ai eu des vents aussi de ça irl et il n'a jamais été question que c'est lui qui l'ai vendu à Quentin... As-tu des preuves de cet avancement?

WillGrenade a écrit:Si je fais toutes ces révélations, c'est pas a des fins personnelles, c'est pour venger deux personnes qui me sont chères dont une qui n'a jamais méritée ça. Manipulation et hack, ne font pas partie des valeurs de notre guilde.

Si vous ne me croyez pas tant pis, mais esayez de me faire confiance, je n'ai rien pour appuyer tout ce que je dis mais je suis persuadé que c'est vrai. D'ailleur pourquoi souvent pour rigoler, quand les gens ont perdu un objet ils disent: " ah c'est Neewboyz" ?
= Réputationo de merde qui pourrait nuire à la guilde.

Bref je te mets un gros contre car tu ne ferais que nous détruire a cause de ton passé de merde. Cette décision est inchangeable.

Que les gens qui réagissent donnent un pour ou contre ou neutre visible. Du coup, si on suit le post de Pampers, un contre visible n'est pas explicité. Conséquence: ca compte comme vote blanc. A l'échelle de plusieurs candidatures, les résultats sont faussés.

Je n'ai jamais vu quelqu'un dire, Neewboyz m'a hacké. J'ai par contre entendu BEAUCOUP de gens parler de Titigizmo, et il était un diieux... Plusieurs fois (même après avoir sur que c'était un hackeur). L'argument dernier tombe à l'eau. Je suis désolé de te contredire sur tout, mais tu n'as avancé que des fait sans fondement qui pourrait être faux.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Mar 3 Avr - 10:27

Liffreurdepizza a écrit:C'est sur qu'il a eu des histoires, mais tout celà est fini et il regrette ce qu'il a fait. Toutes ces histoires de hack c'est fini et will, ne te mêle pas des trucs de titigizmo, il avait ses raisons et apparement sa dépassais l'ig

C'est justement pour ça que j'ai discuté avec Thomas hier soir avant de postuler. J'ai parfaitement le droit de m'en mêler.

NewImperion a écrit:Je crois surtout que la tu cherches beaucoup de raison pour pas qu'il soit accepté, ba tiens ça me rappelle quelque chose ça...

C'est exactement ça. Les personnes que je ne porte pas dans mon coeur, je me bat pour les faire refuser. C'est mon droit, et chacun ses armes.

NewImperion a écrit:Je n'ai jamais vu quelqu'un dire, Neewboyz m'a hacké.

C'est ma petite touche d'humour. Souvent quand je discute avec des gens qui ne retrouvent plus une pièce de stuff, ils disent pour deconner: " Neewboyz !" C'était de l'humour.

NewImperion a écrit: D'après la charte du jeu de toute façon le prêt de compte est interdit et de plus c'est con, après la réputation des deux de continuer à leur donner...

Exact. Après il y a la question du geste ( le fait d'abuser de la confiance a des fins mercantiles ). La charte ne protège en rien de ce genre de comportement. L'idiotie des joueurs y est pour beaucoup. Mais la connerie de ces ordures de hackeurs est pas mal non plus d'un point de vue ethique.

NewImperion a écrit:Tu dis que Titigizmo est un hackeur... Donc il n'est que justice qu'il lui ai fait ça. J'ai eu des vents aussi de ça irl et il n'a jamais été question que c'est lui qui l'ai vendu à Quentin... As-tu des preuves de cet avancement?

Thomas n'accepte jamais de fichiers douteux. Il n'ouvre pas d'emails suspects. Qui mieux que Neewboyz pourrait avoir accès a son compte ou son email ? en tant qu'ex-meilleur ami, il le connait sans doute mieux que les autres. D'ou la facilité a trouver un potentiel mot de passe.
Après, quand je demandais à Quentin qui lui avait vendu le compte, il disait ne plus se rappeler du nom ( à cause d'un reroll ), quand je lui ai demandé si c'était lui, que ça soit le style d'écriture et les tics de langage ( en donnant des exemples ) ( oui l'analyse de l'écriture ), tout coïncidait trop bien...

NewImperion a écrit:J'ai par contre entendu BEAUCOUP de gens parler de Titigizmo, et il était un diieux...

Exact et lui il assume tout ce qu'il a fait LUI.

NewImperion a écrit: L'argument dernier tombe à l'eau. Je suis désolé de te contredire sur tout, mais tu n'as avancé que des fait sans fondement qui pourrait être faux.

Comme je l'ai dit, croie ce que tu veux, j'en ai rien a foutre. Je donne mon avis, et tu ne me feras pas changer. Je resterais sur mon contre, toi tu resteras sur ton pour. Tant mieux. En tout cas, qui sait ce qu'il adviendra de moi si Neewboyz porte le même blason de guilde que le mien...

J'invite les Diieux a prêter attention à ce que j'ai avancé comme arguments et à me croire ou non.

NewImperion a écrit:je ne pense pas qu'il était derrière lui, en train de crier "Hack la, hack la, hack la!"

Tout comme moi, tu n'es sur de rien. Le but de mes arguments est de jouer sur la sécurité. Personne n'est sur de rien, et c'est justement ça qui peut nous permettre de croire une chose ou une autre.

Cready a écrit:Quand tu parles de hack c'est vol de compte après qu'on lui ait donné le sien ou vraiment du piratage ? x)

Un peu des deux. Pour le premier hack de Titigizmo il me semble que c'est le 1er type. Pour son second hack, le 2eme. Comme j'ai précisé tout à l'heure, le fait de connaitre quelqu'un aide à penser comme lui.

Voilà. Après votez pour, contre, neutre. C'est votre problème. Mais comme je le dis souvent IRL:

"C'est pas quand on a chié qu'il faut serrer les fesses !"

A bon entendeur.




WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Mar 3 Avr - 10:33

Neew a déjà postulé dans cette guilde, je réhitère donc ma question, as-tu une autorisation ?

PS :

NewImperion a écrit:D'après la charte du jeu de toute façon le prêt de compte est interdit et de plus c'est con

Rappelle moi comment t'as eu ton compte ? Very Happy
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 10:35

Tiens moi j'ai déjà vu quelqu'un dire que neew l'avait pillé Wink

De plus new tu nous balancesque horai fait tout pour refuser quelqu'un qu'il n' aime pas,vous faites la même dans le sens inverse alors quel est le problème ?

Edit : Arbaveau pas horai x)


Dernière édition par Cready le Mar 3 Avr - 10:41, édité 1 fois
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Mar 3 Avr - 10:39

Non mais soyons sérieux deux minutes. Titigizmo se fait hack, Neewboyz dit que c'est pas lui et un jour plus tard il vend ses items au mégaphone.

Cette candid est en fait un poisson d'avril, vous avez tous marché les gars xD
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Mar 3 Avr - 10:41

Horaiken a écrit:Non mais soyons sérieux deux minutes. Titigizmo se fait hack, Neewboyz dit que c'est pas lui et un jour plus tard il vend ses items au mégaphone.

Cette candid est en fait un poisson d'avril, vous avez tous marché les gars xD

Je dirais de la minute à la suivante !

Pendant que je négociais avec Imperiatus... Les mégaphones...

Mon chaton, malheureusement ça a été posté le deux...
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 10:44

Horaiken a écrit:Non mais soyons sérieux deux minutes. Titigizmo se fait hack, Neewboyz dit que c'est pas lui et un jour plus tard il vend ses items au mégaphone.

Cette candid est en fait un poisson d'avril, vous avez tous marché les gars xD

vas-y là je me suis fait avoir Sad
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Fine Mar 3 Avr - 11:00

C'est pas un poisson d'avril hein
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Trast Mar 3 Avr - 11:02

Pizza & Sushi d'Avril santa
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 2 Empty Re: Neew postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum