Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Neew postule !

+15
Sheiniks
Kyoup
Sedir
XxRatchekaZxX
Shaild
Tyra
Trast
Horaiken
WillGrenade
Pampidou
Fine
Cready
NewImperion
Creads
Satan-sama
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Mar 3 Avr - 18:01

y'en a deux: Coûte et moinS. ( ils ont mix côute et moin ), boîte ( ils ont mis boite ) et nucléaire ( ils ont mis nuclèaire )

Je t'en ai trouvé 4 pour le prix d'une !
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 18:07

WillGrenade a écrit:y'en a deux: Coûte et moinS. ( ils ont mix côute et moin ), boîte ( ils ont mis boite ) et nucléaire ( ils ont mis nuclèaire )

Je t'en ai trouvé 4 pour le prix d'une !

Pas capté =P

PS : Oh merde j'ai fail j'étais plus censé repondre >_<
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Mar 3 Avr - 18:24

Oh mewde xD en fait j'en avais 2 puis j'en ai rajouté d'autres:

==> Epic fail ! Very Happy
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Marie Mar 3 Avr - 18:38

Je vais vous préparer un joli petit pavé :3

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Mar 3 Avr - 18:42

Préparez un sachet de chips et du coca ça va être LOOOOOOOOOOOONG test test
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Mar 3 Avr - 19:07

Ca ne rime à rien, tu continues à nier les hacks et tes emmerdes alors que si on exposait tout et on mettait tout au clair t'aurais peut-être des chances...

Ahlala !
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Vanir Mar 3 Avr - 19:31

Bonsoir Neewboyz,
je vais faire assez court pour cette fois même si il y a des choses à dire car à mon avis les guildeux ont assez bien résumé mon opinion globale à ton sujet- je pense notamment aux posts d'Horaiveau.
Si ta candidature est insuffisante il est vrai que ton stuff est excellent et ton gameplay bon(ça fait longtemps que je n'ai pas joué contre toi mais il me semble qu'il n'y avait pas de problèmes à ce niveau-là et apparemment tu as progressé).
Mais d'une part je n'apprécie absolument pas ton attitude sur ce forum, d'autre part même si je peux difficilement me reposer là-dessus étant donné l'instabilité des informations à ce sujet de lourdes accusations pèsent sur toi.

Peut-être que tu viens postuler ici à la demande de certains membres de la guilde et c'est tout à fait leur droit de souhaiter ton entrée, ça ne m'empêche pas de dire qu'il y a d'autres personnes aussi dans la guilde et que tu ne peux pas venir pour cinq personnes et te faire haïr par les autres. or ton attitude favorise cette situation, car si visiblement elle ne te fait pas perdre tes allié, elle ne fait en revanche qu'envenimer la situation avec ceux qui ne sont pas pour ton entrée.

Je ne pense franchement pas que ton admission ici soit une bonne chose pour la guilde même si je n'ai personnellement jamais rencontré de problèmes avec toi; de plus, tes antécédents de hacker même s'il est difficile d'en évaluer la portée au vu des récits contradictoires à ce sujet sont évidents et je doute que l'entrée d'un hacker dans la guilde soit souhaitable.

Bref, si tu me parais plus que satisfaisant au niveau stuff/gameplay l'impression que tu dégages ne me plait pas du tout, chose d'ailleurs confortée par la piètre qualité de ta candidature et ton passé est plus que douteux ce qui est loin de jouer en ta faveur.
Je suis donc contre ton entrée dans la guilde.
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Tyra Mar 3 Avr - 19:49

Neewz (!) a écrit:Et Arabe, tu me dira depuis quand on choisit ses origines, merci.
Peut-être, mais t'as ça dans l'sang Very Happy
(reprise de hack, clandestin, immaturité, aucune scolarité, augmentation du chômage...) Y'a plein de trucs à développer sur toi dis donc Shocked
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Marie Mar 3 Avr - 20:07

Commençons tout d’abord par la candidature en elle-même:


- Elle est vraiment minuscule, nombreuses fautes d’orthographe, rien qui ne l’a distingue des autres.
Tu sais que les candidatures ne sont pas ton fort, tu aurais donc pu faire un effort, de plus tu as été aidé…
Tu aurais pu nous parler un peu plus de toi, de tes projets futurs Ig,…

- Je déteste le rap, du moins ce qui crie pour insulter ou dans ce genre, je n’écoute que Orelsan :3
Mais bon, chacun ses gouts Very Happy

- Niveau stuff, pour le faire cela n’a pas du etre très compliqué............................................................................................................HACK Very Happy

- Tu fais partie des personnes qui laisse un énorme espace au milieu de leur phrase et qui la termine à la ligne suivante sans raison apparente, ou c’est une faute de frappe qui reflète un manque de motivation. Cet espace est simplement immonde et je déteste ca.


Réponses suite à ta candid:


Cela ne vole pas très haut et te représente comme… voila quoi:

Neewz (!) a écrit: Mdrrrrrrrrrrr merci les gars, et oui t'inquiète Sama pas de soucis!
Aufait Assa te bats mais moi je le bats 5-0 tu m'expliquera pticon <3.
Et oui Jetaime aussi Creads <3 !

Neewz (!) a écrit: PTDRRRRRR Arrête j'suis déjà mort de riiiiiiiiiiiiiiire avec ce qu'il a dit Creads omg.
Rego demain alors et si tu me mets une manche je te donne 3 rando Mdr. <3

Neewz (!) a écrit: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Govario tu m'as explosé..

Neewz (!) a écrit: Ptdrrr Lucas je suis MOOOOOORT vous me saoulez avec vos commentaires de cons la Omg!!!!!!!!

Neewz (!) a écrit: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CEST RYAN PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Non mais tu parles sérieusement là ? Vive les kikoos hein!

Ensuite:

Neewz (!) a écrit: Je comprends vos réponses, et puis si j'ai postulé c'est parce qu'une grande partie de vos membres me le demandés souvent, encore hier alors j'ai cédé.
Ensuite pour les candidatures Horaiken, j'ai jamais postulé dans cette guilde (sauf hier), donc je vois pas pourquoi tu me demande un screen ? Quand je parle de postuler pour la 2e fois je parle en tout depuis que je joue à Dragonica. Enfin bref, Shail et Kyoup, pour vous si vous avez étaient insultés ou je sais pas, ça remonte je pense parce que un moment des potes avaient mon compte et faisaient les kikoos dessus, désolé mais bon.
Horaiveau, tu ne vis pas avec moi iRL à ce que je sache pour savoir ce qu'on s'est dit ou encore nos prises de têtes moi et Thomas, et puis pourquoi ce serait moi et pas lui le mitho dans l'histoire ? T'as des preuves ? A par ses paroles à lui, c'est si facile de mentir tu sais, ensuite j'ai déjà était hack une fois à cause de lui quand j'avais pas encore Neewboyz, pourquoi? Parce que son soi disant " Ami " lui a envoyer un logiciel pour faire accélérer son ordi, en fait c'était un virus. Et pour les Keikogis pourpre? Je les avaient après lui et il jouait encore, puis pour les anneaux ? C'était mes anneaux Ellumans que j'ai transformé en anneaux Atlas.. Pas compris ton délire.
Enfin bref, n'avance rien quand t'as aucunes preuves, screen. Choses concrètes, t'as que des paroles " d'une seule personne " . Merci !
Et Cread, j'ai jamais dit que Horaiken faisait tout pour refuser quelqu'un qu'il n'aimait pas.
J'ai oublié quelqu'un dites le moi lol..
Ah oui, Sedir, merci pour le stuff. Le gameplay je baisserais la déro je me mettrais à stuff équitable et on verra. Ensuite je comprends ton contre, pas de soucis. Je vais pas me plaindre si je ne suis pas pris, je répète j'ai postulé pour vos membres, ceux qui sont compréhensibles et qui me connaissent vraiment. Merci à eux!

Apprends à écrire et à construire des phrases compréhensibles dès la première lecture.
Tu dis que c’est facile de mentir, tu en es la preuve vivante Smile


Et évite les doubles posts, le flood… et par pitié arrête de dire « lol »


Ton passé:


- Tout d’abord, comme on l’a déjà dit: ruiné le jeu de nombreuses personnes. C’est de la faute des gens comme toi que Dragonica perd des joueurs chaque jours.

- Hacker quelqu’un… quel geste de courage, dans le dos, en accusant d’autres personnes et en niant les faits, tes amis, leurs heures de travail récoltés par un petit con,… le pire c’est que tu ne contente pas de voler tout leurs premiums, po, sets, … Non tu es un grand joueur toi tu supprimes les personnages! Encore se faire voler ses prems et autres passe encore mais se faire delete son perso avec toutes les choses liés comme une arme ou autres, NON! Ah mais si, pour quelques âmes quand il s’agit d’une arme ou d’une pièce de set! WAW

- Mon propre hack Smile : je tiens à préciser que ce n’est pas à toi que j’ai donner l’id et le mdp, mais à une amie de confiance… tu t’es fait combien avec tout mes objets au fait ca m’intéresse ? Tu t’attendais surement à prendre possession du compte de mon oracle ? La ou je détenais bien plus de richesse x) Dommage hein ? Very Happy

- Mais le pire dans tout cela, que je viens juste d’apprendre: ton influence sur Shamless pour me hack… là c’est vraiment pire qu’être un parfait connard. Ca me dégoute sérieux, c’était un mec adorable et voila ce que tu en as fait Sad

- Ta mauvaise réputation de hackeur nuirait à la réputation de la guilde.


Ta motivation:

Neewz (!) a écrit: je répète j'ai postulé pour vos membres
Neewz (!) a écrit: il y a pas vraiment de motivations personnelles



Oh wait ?


Neewz (!) a écrit: vous avez l'air d'être une bonne Guilde, fair-play etc.

Aucune motivation, tu aurais au moins pu jouer le jeu et trouver d’autre raisons que celles-ci!
Tu aurais pu te relire, tu aurais pu te fouler, tu aurais pu t’excuser.

Voila je répète un peu ce qui a déjà été dit mais bon... j'ai surement oublié des trucs...
Désolé des fautes je suis sur un clavier azerty avec les lettres du clavier anglais sur mes touches, je me comprends Very Happy

BWEF tout ça pour dire CONTRE

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Mar 3 Avr - 20:18

Marie a écrit:BWEF tout ça pour dire CONTRE

CONTWE ! Plowplow jusqu'au bout ! Tout a été dit, tu fais tout parfaitement comme d'hab.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Mar 3 Avr - 20:31

Question de point de vue. Après ce sera au big boss de trancher, car ça part de part en part, pire qu'avec la mienne...
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 20:33

Marie a écrit:Commençons tout d’abord par la candidature en elle-même:


- Elle est vraiment minuscule, nombreuses fautes d’orthographe, rien qui ne l’a distingue des autres.
Tu sais que les candidatures ne sont pas ton fort, tu aurais donc pu faire un effort, de plus tu as été aidé…
Tu aurais pu nous parler un peu plus de toi, de tes projets futurs Ig,…

- Je déteste le rap, du moins ce qui crie pour insulter ou dans ce genre, je n’écoute que Orelsan :3
Mais bon, chacun ses gouts Very Happy

- Niveau stuff, pour le faire cela n’a pas du etre très compliqué............................................................................................................HACK Very Happy

- Tu fais partie des personnes qui laisse un énorme espace au milieu de leur phrase et qui la termine à la ligne suivante sans raison apparente, ou c’est une faute de frappe qui reflète un manque de motivation. Cet espace est simplement immonde et je déteste ca.


Réponses suite à ta candid:


Cela ne vole pas très haut et te représente comme… voila quoi:

Neewz (!) a écrit: Mdrrrrrrrrrrr merci les gars, et oui t'inquiète Sama pas de soucis!
Aufait Assa te bats mais moi je le bats 5-0 tu m'expliquera pticon <3.
Et oui Jetaime aussi Creads <3 !

Neewz (!) a écrit: PTDRRRRRR Arrête j'suis déjà mort de riiiiiiiiiiiiiiire avec ce qu'il a dit Creads omg.
Rego demain alors et si tu me mets une manche je te donne 3 rando Mdr. <3

Neewz (!) a écrit: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Govario tu m'as explosé..

Neewz (!) a écrit: Ptdrrr Lucas je suis MOOOOOORT vous me saoulez avec vos commentaires de cons la Omg!!!!!!!!

Neewz (!) a écrit: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CEST RYAN PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Non mais tu parles sérieusement là ? Vive les kikoos hein!

Ensuite:

Neewz (!) a écrit: Je comprends vos réponses, et puis si j'ai postulé c'est parce qu'une grande partie de vos membres me le demandés souvent, encore hier alors j'ai cédé.
Ensuite pour les candidatures Horaiken, j'ai jamais postulé dans cette guilde (sauf hier), donc je vois pas pourquoi tu me demande un screen ? Quand je parle de postuler pour la 2e fois je parle en tout depuis que je joue à Dragonica. Enfin bref, Shail et Kyoup, pour vous si vous avez étaient insultés ou je sais pas, ça remonte je pense parce que un moment des potes avaient mon compte et faisaient les kikoos dessus, désolé mais bon.
Horaiveau, tu ne vis pas avec moi iRL à ce que je sache pour savoir ce qu'on s'est dit ou encore nos prises de têtes moi et Thomas, et puis pourquoi ce serait moi et pas lui le mitho dans l'histoire ? T'as des preuves ? A par ses paroles à lui, c'est si facile de mentir tu sais, ensuite j'ai déjà était hack une fois à cause de lui quand j'avais pas encore Neewboyz, pourquoi? Parce que son soi disant " Ami " lui a envoyer un logiciel pour faire accélérer son ordi, en fait c'était un virus. Et pour les Keikogis pourpre? Je les avaient après lui et il jouait encore, puis pour les anneaux ? C'était mes anneaux Ellumans que j'ai transformé en anneaux Atlas.. Pas compris ton délire.
Enfin bref, n'avance rien quand t'as aucunes preuves, screen. Choses concrètes, t'as que des paroles " d'une seule personne " . Merci !
Et Cread, j'ai jamais dit que Horaiken faisait tout pour refuser quelqu'un qu'il n'aimait pas.
J'ai oublié quelqu'un dites le moi lol..
Ah oui, Sedir, merci pour le stuff. Le gameplay je baisserais la déro je me mettrais à stuff équitable et on verra. Ensuite je comprends ton contre, pas de soucis. Je vais pas me plaindre si je ne suis pas pris, je répète j'ai postulé pour vos membres, ceux qui sont compréhensibles et qui me connaissent vraiment. Merci à eux!

Apprends à écrire et à construire des phrases compréhensibles dès la première lecture.
Tu dis que c’est facile de mentir, tu en es la preuve vivante Smile


Et évite les doubles posts, le flood… et par pitié arrête de dire « lol »


Ton passé:


- Tout d’abord, comme on l’a déjà dit: ruiné le jeu de nombreuses personnes. C’est de la faute des gens comme toi que Dragonica perd des joueurs chaque jours.

- Hacker quelqu’un… quel geste de courage, dans le dos, en accusant d’autres personnes et en niant les faits, tes amis, leurs heures de travail récoltés par un petit con,… le pire c’est que tu ne contente pas de voler tout leurs premiums, po, sets, … Non tu es un grand joueur toi tu supprimes les personnages! Encore se faire voler ses prems et autres passe encore mais se faire delete son perso avec toutes les choses liés comme une arme ou autres, NON! Ah mais si, pour quelques âmes quand il s’agit d’une arme ou d’une pièce de set! WAW

- Mon propre hack Smile : je tiens à préciser que ce n’est pas à toi que j’ai donner l’id et le mdp, mais à une amie de confiance… tu t’es fait combien avec tout mes objets au fait ca m’intéresse ? Tu t’attendais surement à prendre possession du compte de mon oracle ? La ou je détenais bien plus de richesse x) Dommage hein ? Very Happy

- Mais le pire dans tout cela, que je viens juste d’apprendre: ton influence sur Shamless pour me hack… là c’est vraiment pire qu’être un parfait connard. Ca me dégoute sérieux, c’était un mec adorable et voila ce que tu en as fait Sad

- Ta mauvaise réputation de hackeur nuirait à la réputation de la guilde.


Ta motivation:

Neewz (!) a écrit: je répète j'ai postulé pour vos membres
Neewz (!) a écrit: il y a pas vraiment de motivations personnelles



Oh wait ?


Neewz (!) a écrit: vous avez l'air d'être une bonne Guilde, fair-play etc.

Aucune motivation, tu aurais au moins pu jouer le jeu et trouver d’autre raisons que celles-ci!
Tu aurais pu te relire, tu aurais pu te fouler, tu aurais pu t’excuser.

Voila je répète un peu ce qui a déjà été dit mais bon... j'ai surement oublié des trucs...
Désolé des fautes je suis sur un clavier azerty avec les lettres du clavier anglais sur mes touches, je me comprends Very Happy

BWEF tout ça pour dire CONTRE

T'as juste oublié le C/C de candidature et t'allais faire un perfect ... :p
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Boomchika Mar 3 Avr - 20:41

Salut Ahmeiidouw Mr.Schweppes.

Contre.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Mar 3 Avr - 21:32

Dans la grande série des mystères inexpliqués, tu peux expliquer celui-ci aussi ?

[Blix] a écrit:
et par rapport à Neewboyz enfaite je le trouvai sympa je lui est fait un peu (trop) confiance, je lui est passé l'équivalent de 55k po environ pour qu'il me stuff enfaite je me suis rendu rapidement compte que j'allais me faire niker et 3 jour plus tard il ma dit qu'il s'était fait hack ensuite c'est un peu le bordel et il me doit toujours 50k po


Dernière édition par Horaiken le Mar 3 Avr - 21:41, édité 1 fois
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 21:41

Horaiken a écrit:Dans la grande série des hacks inexpliqués, tu peux expliquer celui-ci aussi ?

[Blix] a écrit:
et par rapport à Neewboyz enfaite je le trouvai sympa je lui est fait un peu (trop) confiance, je lui est passé l'équivalent de 55k po environ pour qu'il me stuff enfaite je me suis rendu rapidement compte que j'allais me faire niker et 3 jour plus tard il ma dit qu'il s'était fait hack ensuite c'est un peu le bordel et il me doit toujours 50k po

Horai arrêtez de dire 'hack' à tord et à travers ^^
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Mar 3 Avr - 21:42

Mea culpa, je me suis corrigé.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 21:43

Mon dieu j'ai fail j'ai employer la 2e personne du pluriel *pan* j'ai oublié d'enlever le horai x)

Ps : C'est mieux Wink
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Tyra Mer 4 Avr - 14:48

Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Invité Ven 6 Avr - 20:36

Je compte pas passer Tyranox. ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Tyra Ven 6 Avr - 20:46

Nom de Dieu, il est pas bann lui ? Shocked
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Sam 7 Avr - 16:03

Hello !

Tu es refusé.

Bonne continuation !

Je lock
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 4 Empty Re: Neew postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum