Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Neew postule !

+15
Sheiniks
Kyoup
Sedir
XxRatchekaZxX
Shaild
Tyra
Trast
Horaiken
WillGrenade
Pampidou
Fine
Cready
NewImperion
Creads
Satan-sama
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Fine Mar 3 Avr - 11:04

Liffreurdesushi a écrit:Pizza & Sushi d'Avril santa

<3
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Shaild Mar 3 Avr - 11:43

Bon j'ai rien de spécial contre toi tu m'a rien fait de spécial, a part un soir ou tu avais voulu t'amuser a clasher sans raisons et c'était EPIC :trollface: .

La candidature reste moyenne, mais tout y est quasiment.

Ton passé j'ai rien contre lui, mais ce que je crains c'est la réputation de tes actes passé qui elle va rester et qui pourrai elle nuire a la guilde.

Donc je reste neutre penchant contre
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  XxRatchekaZxX Mar 3 Avr - 13:31

Bon bref je desteste arguementer alors POUR
XxRatchekaZxX
XxRatchekaZxX

Messages : 279
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : Tu le sais déjà <3

https://www.youtube.com/user/CaillesRat137?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Sedir Mar 3 Avr - 13:48

C'est mon tour =D !
Hum... Candid' courte mais presque tout y est, beau stuff, gameplay j'sais pas trop je full rate/bloqués --> je suis one shot.
Il y a un MAIS !
Je t'ai connu sur Xred et sur tant d'autres personnages, tu m'as fait croire que tu étais mon ami puis tu m'as abandonné quand j'ai rejoins les diieux Smile
Le hack de Marie :
Perso j'ai eu quelques problèmes avec elle mais elle fait partie de la guilde, je me dois de défendre. Tu repostules ? Vu ce que tu as fais ? Je me serais excusé en public de tout à ta place. Gros -1
Tu as une réputation exécrable, ce qui pourrait nuire à la guilde, tu me provoques, bref tu as dû deviner mon avis :
C'est un contre
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Mar 3 Avr - 15:06

Horaiken taggle XDDD nan sérieux c'est différent et pareil. J'ai reçu un compte mais ce n'est pas vraiment un partage vu que c'est une personne qui est dessus. De plus j'ai déjà demandé à un MODO (Kheryo précisément) si le fait de donner un compte à une personne irl et de JAMAIS retourner dessus était prohiber, il m'a répondu que non et de même occasion il m'a dit qu'il allait vérifier... 1 heure plus tard, que fut la réponse? Non encore.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Horaiken Mar 3 Avr - 15:17

NewImperion a écrit:Horaiken taggle XDDD nan sérieux c'est différent et pareil. J'ai reçu un compte mais ce n'est pas vraiment un partage vu que c'est une personne qui est dessus. De plus j'ai déjà demandé à un MODO (Kheryo précisément) si le fait de donner un compte à une personne irl et de JAMAIS retourner dessus était prohiber, il m'a répondu que non et de même occasion il m'a dit qu'il allait vérifier... 1 heure plus tard, que fut la réponse? Non encore.

Alors tu mérites un gros bisou baveux sur la fesse droite <3
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Satan-sama Mar 3 Avr - 15:25

Je vous hais, faites chier, jme barre.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Kyoup Mar 3 Avr - 15:45

Ya longtemps lorsque je n'était encore qu'un noob ta fait un jcj vs moi et je me suis pris une branler magistrale, peu après je reviens avec mon perso dans une Arène et tu me balance "je suis neewboys alors je te conseille de te cassé ou un truc dans le genre" ...tu t'la peterais pas un peut ?
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Mar 3 Avr - 16:34

Horaiken test je te savais pas si tendre.
Je vais plus jamais me laver la fesse droite test
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Invité Mar 3 Avr - 16:37

Je comprends vos réponses, et puis si j'ai postulé c'est parce qu'une grande partie de vos membres me le demandés souvent, encore hier alors j'ai cédé.
Ensuite pour les candidatures Horaiken, j'ai jamais postulé dans cette guilde (sauf hier), donc je vois pas pourquoi tu me demande un screen ? Quand je parle de postuler pour la 2e fois je parle en tout depuis que je joue à Dragonica. Enfin bref, Shail et Kyoup, pour vous si vous avez étaient insultés ou je sais pas, ça remonte je pense parce que un moment des potes avaient mon compte et faisaient les kikoos dessus, désolé mais bon.
Horaiveau, tu ne vis pas avec moi iRL à ce que je sache pour savoir ce qu'on s'est dit ou encore nos prises de têtes moi et Thomas, et puis pourquoi ce serait moi et pas lui le mitho dans l'histoire ? T'as des preuves ? A par ses paroles à lui, c'est si facile de mentir tu sais, ensuite j'ai déjà était hack une fois à cause de lui quand j'avais pas encore Neewboyz, pourquoi? Parce que son soi disant " Ami " lui a envoyer un logiciel pour faire accélérer son ordi, en fait c'était un virus. Et pour les Keikogis pourpre? Je les avaient après lui et il jouait encore, puis pour les anneaux ? C'était mes anneaux Ellumans que j'ai transformé en anneaux Atlas.. Pas compris ton délire.
Enfin bref, n'avance rien quand t'as aucunes preuves, screen. Choses concrètes, t'as que des paroles " d'une seule personne " . Merci !
Et Cread, j'ai jamais dit que Horaiken faisait tout pour refuser quelqu'un qu'il n'aimait pas.
J'ai oublié quelqu'un dites le moi lol..
Ah oui, Sedir, merci pour le stuff. Le gameplay je baisserais la déro je me mettrais à stuff équitable et on verra. Ensuite je comprends ton contre, pas de soucis. Je vais pas me plaindre si je ne suis pas pris, je répète j'ai postulé pour vos membres, ceux qui sont compréhensibles et qui me connaissent vraiment. Merci à eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Sheiniks Mar 3 Avr - 16:44

Neewboyz niouboiz

Bienvenue sur le forum.

Mon avis n'aura pas grande importance car je n'ai jamais d'avis décisif (je n'ai jamais l'avis qui fait changer les choses, encore moins sur ce post), je suis neutralement neutre, je te connais mal, j'ai eu l'occasion de te jcj sur mon myrmidon ikstékatéiks et sur mon arlok il y a loooooongtemps...
Spoiler:
Le gameplay et le stuff y étaient...

A première vue tu sembles bien sympa, je ne parlerai pas de ton passé IG tout a été dit selon moi (bac pro + arabe -> faut pas trop lui en vouloir non plus :troll:), et honnêtement pour quelqu'un qui sait pertinemment qu'il a de grandes chances d'être refusé parmi nous, j'ai été très déçu par ta candidature ton texte :X ... Ok tu dis que tu ne sais pas faire de candidature car c'était une de tes premières mais beaucoup de membres, mêmes récents, ont été acceptés ou plutôt ont REMPLI les exigences d'une candidature chez nous sans jamais en avoir fait auparavant, bien que les exigences ne soient plus les mêmes maintenant qu'il y a un an, mais même.

Je sais pas quoi dire d'autre, si ce n'est que je suis neutre... :l

Bonne soirée
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Corn <3 Mar 3 Avr - 16:45

Je sais que Horaiveau n'aime pas trop ce genre de chose mais bon.
Comme a dit Imperion sur notre forum: il faut se sérer les coudes.

C'est avec gentillesse et amabilité que nous avons accepté Neewboyz à venir chez nous le Jeudi 29 Mars ( sa candidature ).
On apprendra plus tard qu'il est allé venir postuler chez vous, sans même nous prévenir.
J'ai donc eu l'initiative de le virer de la guilde, ne tolérant pas son attitude déplorable qu'il a eu envers notre guilde (pourquoi vouloir quitter notre guilde pour aller dans la votre? On ne sais pas).
Je suis ici, simplement pour vous mettre en garde: Neewboyz est un instable.

Love from,

bounce


P.S: Neewboyz, je pense que ton dernier post était en trop. Après... il y a l'outil " edit " qui (peut-etre) évitera de te faire passer pour un con (je veux dire par là que, généralement, on ne postule pas dans une guilde en ordonnant aux membres de celle-ci de changer leur façon de voir les choses. ' Enfin bref, n'avance rien quand t'as aucunes preuves, screen. Choses concrètes, t'as que des paroles " d'une seule personne " . Merci ! '). Enfin bref, au pire, je m'en tapes.

Corn <3

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Invité Mar 3 Avr - 16:47

Merci Sheiny, oui comme tu le vois je suis vraiment nul en candidature mais bon, merci pour le Gp, et le stuff.
T'as aussi l'air sympa, enfin bref, ça me dérange pas que tu mette contre tu sais tu peux lol.
Ensuite pour mon Bac pro, ben c'est peut-être parce que c'est ce que je veux faire tu crois pas ? Et Arabe, tu me dira depuis quand on choisit ses origines, merci. (Je sais que tu rigole, moi aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 16:48

Merci corn Wink


Bon bah j'ai une 4e raison ,alors lucas arrête de me casser les burnes en mp ? merci

Et neew comme tu l'as souligné on rigole sur les origines hein silent

D'ailleurs ça m'étonne que tyra n'ait pas encore fait de remarques là dessus x)
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Invité Mar 3 Avr - 16:51

Corn? Sans te prévenir, regarde tes messages privés dans Aeon, pense ce que tu veux de moi ça me dérange pas du tout.
Merci !

Il a déjà fait une remarque la dessus, oui mais j'ai jamais dis que moi je rigolais avec vous la dessus. (Toi et Tyra)
Et ton contre me pose aucun soucis !

EDIT HORAIKEN : Evite les double posts. Utilise plutôt la fonction "Modifier"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 16:53

Neewz (!) a écrit:Il a déjà fait une remarque la dessus, oui mais j'ai jamais dis que moi je rigolais avec vous la dessus. (Toi et Tyra)
Et ton contre me pose aucun soucis !

C'est sur que ce recevoir des 'ntm' 'pd' "fdp" "salope" etc ... ça m'amuse beaucoup aussi tu vois
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  NewImperion Mar 3 Avr - 16:56

Corn, Neewboyz à quitter Aeon parce que plusieurs membres de Les Diieux lui avaient demandé de venir, entre autre Reyze et moi...
Tu viens balancer ça pour dire qu'il est instable? Mais vaut-il la peine de rester chez vous quand je vois ce qu'il y a dans votre guilde? Désolé de ma froideur, je ne suis qu'un kikolol comme tu l'as avancé sur mon avis de candidature.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 16:58

Ca perso je m'en fou un peu,mais bon c'est limite du C/C la ...
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Invité Mar 3 Avr - 17:00

J'ai juste dis " pd " une fois, ok je l'avoue.
Mais toi sale arabe + d'2 fois corrige moi si je me trompe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Satan-sama Mar 3 Avr - 17:01

Bon, voilà, je vais devoir ressortir le

Neew postule ! - Page 3 2e94eo10
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Invité Mar 3 Avr - 17:03

NewImperion a écrit:Corn, Neewboyz à quitter Aeon parce que plusieurs membres de Les Diieux lui avaient demandé de venir, entre autre Reyze et moi...
Tu viens balancer ça pour dire qu'il est instable? Mais vaut-il la peine de rester chez vous quand je vois ce qu'il y a dans votre guilde? Désolé de ma froideur, je ne suis qu'un kikolol comme tu l'as avancé sur mon avis de candidature.


Merci Quentin, et t'as oublié Ratch, Inviz, Léo & Lucas, c'est bien pour VOUS si j'ai postulé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 17:07

Neew postule ! - Page 3 Dda10

En fait j'suis entrain de me faire troll c'est ça ?

Genre la seule fois ou tu m'as insulter c'est sur ce mp ^^^^

J'en ai rien à cirer car je sais que c'est de l'humour (et même si ça ne l'était pas j'en aurait rien à cirer aussi ) ...

Puis t'façon j'ai des originies libanaises donc j'minsultes un peu aussi en disant ça >.>






Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Cready Mar 3 Avr - 17:09

Mais bon là j'vais vraiment arrêté de poster ici ... J'pense pas que ça va etre necessaire mais mp si tu veux continuer là-dessus >.>
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  WillGrenade Mar 3 Avr - 17:13

Neewboyz, comment peux tu prouver ce que tu contredis chez moi ?
De plus, j'aime pas cette attitude: quitter sa guilde direct pour une autre...

Non, non et non. Je reste sur mes positions. N'en déplaisent à certains.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Trast Mar 3 Avr - 17:52

Satan-sama a écrit:Bon, voilà, je vais devoir ressortir le

Neew postule ! - Page 3 2e94eo10

EpiC mistake
Trouver l'erreur
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Neew postule ! - Page 3 Empty Re: Neew postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum