Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deuxième candidature de Phasdead

+16
Creads
Trast
Horaiken
Deskyky
Castoled(Floodeur)
Cready
Reyliight
Ikumo
Darkloou
Marie
Kyoup
Boomchika
Radio
Satan-sama
Shaild
Phasdead
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Dim 8 Jan - 23:18

Bonjour a toutes à tous, membres de la guilde les Diieux, Deuxième candidature de Phasdead  63813


Introduction
Après mure réflexion et cogitation, je vous présenté le travail que je viens de réalisé. Mais avant tout, je tiens tout d’abord à remercier sincèrement Xdieu ainsi que ses conseillers de m'avoir laissé cette chance pour éditer ma candidature tout en espérant être admis dans cette guilde, sur ce, BONNE LECTURE Wink


Partie In the real life
Je suis un adolescent du nom de Thibaut, âgé de 16 ans!
Je suis né en France, (dans la froid, là ou il pleut et là où on se gèle durant toutes les saisons xD) dans la région de Haute Normandie et depuis 16 ans je n'ai pas bougé... normal je suis gelé... (Non je sais j'ai vraiment un humour a deux balles^^). Bref, j'adore faire du sport, je pratique le judo ainsi que le basket Basketball depuis un certains nombre d'années, j'adore me défouler et me péter des barres en cours lol. J'adore la musique rock/hard rock car je joue de la guitare électrique. SmileSmile Ba en faite je veux devenir comme... heu... Angus Young=mon idole irl xD (oui je sais vous devez surement vous dire que j'ai de l'espoir mais comme dirait-on, l'espoir fait vivre) Razz. Je joue à dragonica depuis environ 1ans. Je suis une personne très ambitieuse. Je suis dans un établissement privé nommé "La providence" en seconde avec enseignement général pour que plus tard, je sois un bon chirurgien qui pourra vous guérir si problème se pose Smile. Perso, l'école ne me déplait pas du tout, au contraire, je tourne plutôt pas mal avec une bonne moyenne même si je suis un peu bavard xD. Mes parents et moi (car je n’ai ni frères et sœurs) adorons voyager, j’ai visité : L’Espagne, l’Angleterre, le Maroc, le Tunisie, la Turquie, la République-Dominicaine etc…etc…
Après tout ce que je viens de vous dire sur moi je pense que vous savez pratiquement ma vie entière Wink
Bon Ba ... si vous le voulez bien, je vais à dès à présent vous décrire mon personnage dans le jeu :


Partie In The Game
Je suis un petit myrmidon du nom de Phasdead, qui a vu le jour un an au paravent et qui est maintenant niveau 54... et que je compte bien monter niveau 60. Je me connecte le plus de temps en temps après les cours ainsi que le vendredi toute la soirée mais je ne peux pas vous donner d'horaires de connexion pour le week-end car c'est complètement aléatoire. DSL Je suis un myrmidon qui adore le jcj :

Deuxième candidature de Phasdead  Jcj11

Mon stuff? Bien évidement je n'ai pas le stuff « lemeilleurdetouslestemps » mais je compte bien l'améliorer (NO SOUCIES A SE FAIRE Wink) J'ai la lame du seigneur Magma+10. J'ai acheté tous les équipements du Pionnier (stuff niveau 54) Ils sont tous +4 avec certains rares d'autre magiques mais!!!=> Que j'ai l'intention de monter full +8 Rare. Voici quelques screenshots :

Deuxième candidature de Phasdead  Stuff16
Deuxième candidature de Phasdead  Stuff16
Deuxième candidature de Phasdead  Lame12

D'ici peu de temps mes premium vont être améliorés car mon anniversaire =>20 Avril (mais ça on s'en fou) approche de plus en plus et je vais avoir des Gpo Very Happy. Oulala que j’ai hâte !! Je vais avoir 3 items du set du démon pour le bonus +30 Vita et 3 items du set de l'acolyte de paris pour un autre bonus de +30 Vita. Tout en sachant que j'ai déjà les ailes du démon... Au niveau 55 je vais pouvoir mettre mon arme élémentaire! Je pense qu'il ne faut pas que l'on s'attarde trop sur mon stuff, j'ai d'autre chose à vous dire Wink Comme par exemple :


La biographie de Phasdead :
Dès les premiers niveaux, Phasdead se donnait à fond pour monter vite de niveau et devenir une légende^^. Ce petit débutant avait réussi a se frayer un chemin pour arriver au sommet de la montagne pleine de risques et d'aventures. Il s'aventurait dans l'entre des loups pour pouvoir devenir Gladiateur. Après son premier changement de classe, Phasdead avait obtenue un nouveau défi : battre le monstre tout dégueu et tout puant : le docteur Farell !!
Après cette épreuve, il allait pécher son poisson et tuer les requins à la côte des baleines pour enfin arriver au port des 4 vents. Arrivé a bon port, il se trouvait alors perdu dans ce si grand village... Mais, étant très courageux, il ne voulait pas perdre espoir... C'est alors qu'il explorait tout les recoins de ce village, il finit alors par le connaitre par cœur. Mais Phasdead, ne se contentais ni de son niveau, ni de son équipement. C'est alors, qu'il combattait, combattait, combattait jusqu'a arriver au village de Libra qui était un très beau village avec une bonne ambiance, il se fit alors de nombreux amis et s'éclatait en jcj. Ayant envie de passer son second changement de classe, il continuait de combattre pour enfin arriver niveau 40 et aller voir Pablo.
Ce dernier, un vieux monsieur tout ridé, lui donnait alors la quête, mais pour devenir un myrmidon, il devait défier et battre lavalon entre les roches et la lave. MISSION ACCOMPLIE! Fier de lui, il enchainait les f7 rocker pour Xp a grande vitesse et ainsi arrivé au niveau 49 pour mettre son arme du seigneur magma. Pour lui, le plus gros du chemin était fait...


Présentation de mes compétences :
A vrai je vais vous dire sincèrement je n’ai jamais vraiment su comment monter bien correctement mes sorts donc je vais m’acheter un parchemin de compétence si il le faut Wink => Dites le moi juste… mais voilà mes screenshots : (dsl si ce n'est pas très net je n'ai pas réussis a faire mieux) => Cliquez sur l'image Wink
Deuxième candidature de Phasdead  Skills10


Mes ex-guildes
Aprés mon premier changement de classe j'étais dans une guilde (nom dont j'ai aucun souvenir : I'm sorry). J'ai donc quitté cette guilde, qui était si je peux me le permettre de le dire : NULLE=> L'intérêt de cette guilde : il n'y en avait pas, si ce n'est que avoir de marqué le nom de la guilde au dessus de son nom--''). Bref, j'ai rejoins une guilde nommée Killteam car c'était un de mes amis "Bartos", étant mon meilleur ami IRL, qui m'y a invité, il venait juste de la crée j’étais alors son premier arrivant : Quel honneur Very Happy Mais bon cette guilde n'a pas fait long feu... :/


La raison de mon départ
Après quelques mois passés dans cette guilde rien n'avançait... ni le niveau de la guilde, ni le nombre de personnes (on était deux ou trois dans la guilde ^^). Je me disais quand même qu’en quelques mois passés dans une guilde, elle devait déjà bien être avancée... Suspect


Pourquoi chez vous?
Etant sur des sites internet comme Youtube ou dailimotion, j'ai vu des vidéos que vous avez postez comme par exemple : La meilleure guilde 2011- Les Diieux (je confirme et elle sera également en 2012). Cette vidéo étant vraiment fabuleuse, j’ai décidé de me renseigner d’avantage sur votre guilde… Je n’ai vraiment entendu que des commentaires positifs comme vous êtes une très bonne guilde Jcj avec beaucoup de fairplay et d’ambiance ainsi que beaucoup d’amitié !! Et c’est a ce moment la que je me suis dis : COMMENT JE FAIS POUR ETRE ACCEPTE AU SEIN DE CETTE GUILDE ?????????!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????? ^^ Je suis donc allé sur votre forum, et aie posté la candidature que vous venez ainsi de lire=> et j’espère de tout cœur qu’elle vous a plu. Razz


Ce que j’attends de votre guilde :
Voila, j’attend de votre guilde une bonne ambiance, du fair-play de l’entraide et beaucoup d’amitié. Je pense vous apporter pas mal de chose a la guilde, j’aiderai a augmenter le niveau en faisant des quêtes, je prêterai des po dans l’urgence ainsi que pleins d’autre services que vous pourrez me demander. Very Happy

Donc voilà, j’espère que j'aurai réussi à vous convaincre.

S'il me manque quelque chose, n’hésitez pas à me le dire.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et ne pas avoir été trop sérieux, j’ai quand même glissé quelques émoticônes par ci par là ^^

Je suis extrêmement Motivé Very Happy Je veux faire partis des diieux Naah Sinon je pleure :’(

Et puis bah pour finir ce monologue, bien long (D’ailleurs bonne lecture ne vous endormez pas hein) study

J'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde et du forum.

Voila, A bientôt je l’espère, Maintenant c'est a vous de délibéré Very Happy

Bon jeu à tous et à toutes Smile

Merci pour le temps passé sur ma candidature (je pense ne pas avoir fais trop de fautes) lol!

Cordialement

Phasdead

PS1 : J’ai skipe Razz
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Shaild Lun 9 Jan - 0:11

phasdead, tu aurai du faire cette candid de suite, le grand maitre a parler, et tu en refait encore une. la décision à été prise désolé.
Flood ne servira a rien excepté changer l'avis des membres a ton égard T-T
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 6:05

Mais Xdieu m'a envoyé un message privé comme quoi j'avais l'autorisation d'en refaire une Sad pale Et que cette fois c'etait la dernière chance et que il ne fallait pas que je la rate!
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Satan-sama Lun 9 Jan - 6:24

Et bah voilà! Tout y est, manque quz le test jcj. POUR
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 6:33

Merci beaucoup Satan Smile
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Radio Lun 9 Jan - 7:02

Pour... Pense a up au moins tes bijoux magiques hein? On recrute pas sur le stuff, mais voilà... J'ai peur cela fait quand même une semaine ces bijoux!
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Boomchika Lun 9 Jan - 7:04

Bah, j'ai envie de dire, oui, tout y est c'est joliement présenté, rien d'autre à ajouter mis à part le fait que tu m'as parru sympatoche en jeu lorsque je trainé avec un ninja du nom de Ayolii '-'.

Plussain donc.


Trad : Pour.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Kyoup Lun 9 Jan - 8:00

Rien à redire POUR Very Happy
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Satan-sama Lun 9 Jan - 8:59

Franchement, c'est une candidature d'une rare qualité, mais il faut dire que c'est ta deuxième... Mais peu de gens font quelque chose de cette qualité, même la deuxième fois...

EDIT: tu as mis deux fois le même screen, du coup, on ne connais ni ton toucher ni ton atq, ni tes premiums.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 16:05

Je suis désole de ne pas avoir répondu plus tôt, j'etais en cours! Il faut trop que je vous raconte un truc!! Alors... J'étais en recré mais je n'arretais pas de penser a vous en me dépendant ce que vous avez mis sur la candidature xD alors j'ai dis a mes pote je m'absente 30 sec, aie couru a tout allure dans les couloirs pour me connecter au CDI De mon lycée! Je suis allé sur le forum et en voyant vos commentaires, j'ai pousse un de ces cris de joie... INIMAGINABLE mdr^^ LA HONTE Embarassed
Bon en tout cas merci beaucoup pour vis commentaires! Pour mes bijoux j'attends de savor vraiment lesquels je prend de peur de faire une connerie! Je veux bien mettre le paquet en po mais si ce n'est pour ne Pas la changer après! Wink
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Satan-sama Lun 9 Jan - 16:13

Juste, tu est a quel lycée? Juste pour savoir hein^vu qu'on habite dans la même région.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 16:15

La providence tu connait?? C'est un lycée prive
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 16:19

Mais en faite, a moins que tu connaisse, c'est un établissement qui fais de l'apprentissage a dessiner jusqu'a ton bac et moi je suis
Là bas depuis la moyenne section j'en aie un peu mare ^^
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Marie Lun 9 Jan - 16:20

Tu as 16 ans... Une nouvelle proie à violer Twisted Evil

Tu as fait une très belle candidature avec que peu de fautes d'orthographe, je ne juges pas le stuff mais par pitié, change moi ce bracelet!

Sinon désolé mais je n'ai pas lu le RP car je n'aime généralement pas ça, et je trouve que ta candidature est déjà assez complète Very Happy Tu sembles être énormément motivé! Smile

Une dernière chose: n'utilise jamais le mot "lol" en ma présence.

Je t'accorde donc mon pour et te souhaite bonne chance pour la suite!

La chieuse de service.

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 16:24

Ok merci beaucoup ^^
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Darkloou Lun 9 Jan - 17:00

Candidature bien complète et je ne trouve pas grand-chose à y redire, je suis pour.

Darkloou

Messages : 181
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 17:03

MERCI BEAUCOUP Darkloou Very Happy
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Satan-sama Lun 9 Jan - 17:30

Darkloou a écrit:

JUST AMAZING! Tout le monde reviens ou quoi? Very Happy C'est super dare! Après la période de creux, la guilde fonctionne a plein régime!
\o/
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 19:58

Ouais c'est cool Very Happy vaut mieux cela que l'inverse xD
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 21:24

Bonjour tout le monde,
Ma candidature est-elle toujours d'actulitee (désole de vous poser cette question) par ce que la a vrai dire je ne comprend pas tout pourquoi tous ces floods?? Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ^^
merci d'avance
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Ikumo Lun 9 Jan - 21:26

Oui elle est toujours d'actualitée ^^
Ne fait pas attention au Floodeurs Kévin ce probleme serat vite régler Wink
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Satan-sama Lun 9 Jan - 21:27

Hum, on va dire que quelqu'un a ouvert la boîte de Pandore et que certains ont été pris d'un flood frénétique.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Reyliight Lun 9 Jan - 21:30

Une sorte d'aliénation les on transformé en floodeur sanguinaires avides de topic innocents..
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Cready Lun 9 Jan - 21:30

Oui ne t'en fais pas elle est toujours d'actu Wink



Ne ... pas floo..d.....

Ne ... pas .....

Fl...lll...ooo...ddd


Ne ...


Donc ne t'inquiète pas t'auras ta réponse bientôt Wink
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Lun 9 Jan - 21:33

Ouais ok merci de me rassurer^^ Je vous assure que ça c'est un de mes plus grand défault... Je suis un gris stressé de la vie sérieux xD
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum