Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Deuxième candidature de Phasdead

+16
Creads
Trast
Horaiken
Deskyky
Castoled(Floodeur)
Cready
Reyliight
Ikumo
Darkloou
Marie
Kyoup
Boomchika
Radio
Satan-sama
Shaild
Phasdead
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Mer 11 Jan - 20:19

Arêtes tout ça franchement on n'a plus 4 ans les blonds ça n'a rien de mal du tout c'est exactement pareil qu'un brun ou qu'un roux franchement!!><
Dis pas que tu vas te pendre pour des gamineries^^
Arêtez de vos chercher x)
On reprend tout a zéro et on oublie tous! Non? C'est pas mieux
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Dieu Mer 11 Jan - 20:23

Le prochain qui flood se prend un ban 3 jours du fofo suive de 2 jours en kevin...
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Shaild Jeu 12 Jan - 19:10

Dieu a parler, en passant tu aurai pu donner ton avis é.è
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Jeu 12 Jan - 20:06

Oui je suis désole je ne savais pas qu'il fallait réagir ainsi... Je suis désole de ne pas avoir répondu et aucun flood ne sera fait de ma part PROMIS Smile
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Phasdead Ven 13 Jan - 22:26

Ha oui!! J'ai également oublié de vous préciser : j'aime bien faire les quêtes de guilde donc si il faut que je les fasses pas de problèmes Smile surtout
Que en plus au bout d'un moment Ça te fais bien xp^^ x) Razz


Dernière édition par Python le Sam 14 Jan - 19:32, édité 1 fois
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Shaild Sam 14 Jan - 0:26

euh crunch, tu voudra test le "5-0" vs shaiild?
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Radio Sam 14 Jan - 0:27

Bah te gène pas e_e.
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Dieu Dim 15 Jan - 15:06

Bonjour Thibault,

Il est temps de te donner mon verdict. Mais juste avant j'aimerai passer un message à tout les membres :



Nom de Dieu, arrêter de poster inutilement. Cette candidature à 6 pages mais seulement 9-10 réponses concernant la candidature.


Ceci étant dit, revenons sur cette candidature.

Franchement, si toutes les candidatures pouvaient être de cette qualitée , je serai le meneur le plus heureux de tout Dragotaka. Présentation, informations, humour : Cette candidature est complète !


Mais j'aimerai quand même commenter ton RP. Certe le fait de poster un RP est apprécié mais je le trouve, sans t'offenser, d'une banalité affligeante. Ton histoire pourrait décrire la vie de tout les mirmydons, la prochaine fois pense à être un peu plus original.

Au niveau du stuff, tu as donc 126 de vita... Je pense que tu ne dois avoir aucun équipement avec un bonus vitalité. Tu dois vraiment amélioré ton stuff. J'ai vu que tu t'intéressais d'abord au premium, mais ce n'est pas une raison pour négliger ton stuff.

Je pense que Reyze ou un autre maître guerrier pourront t'aider au niveau de tes compétences.

Tu es extrêmement motivé et tu as 16 ans. Tu as donc un minimum de maturité !


Pour conclure, tu n'as reçu aucun contre, et même si c'est ta deuxième candidature, tu es accepté chez Les Diieux. Bienvenu dans la guilde ! Je t'invite à contacter Vanir ou Ayolii en jeu, pour te faire recruter.



Je te souhaite une bonne et agréable journée !




PS : je poste depuis un téléphone portable, donc désolé pour les fautes.
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Merci !!!!

Message  Phasdead Dim 15 Jan - 15:20

Je vous remercie vraiment à toutes et a tous de m'avoir accordé vos POUR ainsi que a Xdieu d'avoir bien voulu m'accordé mon entrée au sein de cette guilde qui est la meilleure!!! :DDD je suis vraiment super content de cette nouvelle que je viens d'apprendre!! Tellement j’étais content je m'en suis fait péter les neurones ^^
Par contre comme j'en aie fais part a Xdieu récemment... j'ai :
_Des problèmes IRL avec ma famille
_Des notes pas terribles donc... privé de PC Sad
_Et pour combler le tout l'ordi de mes parents est tombé en panne donc ils utilisent le miens pour travailler en attendant d'en racheter un autre... Donc je ne peut pas trop me connecté sur Dragonica Sad Mais bon je suis sur que tout cela va bientôt s'arranger
Cependant je peut peux être connecté tout le temps sur le forum et donné mes avis sur les autres candidatures. Est-ce que je peux le faire a partir de maintenant? Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 63813
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Dieu Dim 15 Jan - 15:28

Comme dirait un ami à moi :


Yes, We can !
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Shaild Dim 15 Jan - 23:07

If you say, maybe its possible. A black president say that, yes we can, and now all can say a same things. maybe we think being more lucky. I don't no

But i'm feeling so alone in this peace world, excuse me, today the peace had missing and kikoo, kevins, newbie, and hungry man take all the place

They are everywhere, they watch we hide in the shadow, they wait the better instant for kill we!!!( with spaam you say the true)
Stay together, with strong, and kill HIM!

So, now i must to go to bed, i smoking a cigaret, i touch my tralalala, i scream my sorrow, and i go in the scool road again, for the best, and for the worst.

Just for the worst...

P.S: GOD'S CHILDRENS??!!!!! WHATS YOUR JOB???!!!
AH OUUUUU AH OUUUUUU AH OUUUUUU

Godd night
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième candidature de Phasdead  - Page 4 Empty Re: Deuxième candidature de Phasdead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum